webmaster@neomme.net a écrit:
Ben, je suis navré mais : au départ on voulait filmer le spectacle et intégrer quelques bonus rigolos (comme tout le monde quoi). Et puis, à force de papoter et de lancer des idées en l'air, on s'est mis à faire un projet multimédia avec - effectivement - le concert, mais aussi plein de petits films amusants qui ne sont pas juste des bonus mais vraiment des bouts filmés de la personnalité de cette histoire.
Du coup, c'ets forcément plus long à monter, fignoler, etc ...
Donc voilà ! c'est parti à la fabrication. Le temps que ça revienne et que le distributeur s'arrange pour la mise en magasin, ça devrait sortir début mai ...
On a pas pu faire plus vite (et on y a passé des nuits !)
nous aussi, on aimerait bien le voir en vrai !
et puis avril y'a que 30 jours ... (oulah, je vais m'en prendre une ...)
J'adore l'introduction avec l'adjectif "Navré" !!!
Tu parles! Nous aussi on se réjouit d'un truc tellement navrant que ça a l'air terrible ! LOL
Merci d'avance ... Les plats mijotés c'est tellement mieux que les trucs qu'on passe au micro-ondes. Et je ne pouvais pas imaginer qu'Amélie ne nous fasse pas un truc bien mijoté, fantaisiste, préparé avec amour et que son DVD ne ressemble à aucun autre ...
De toutes façons elle sait tout ce qu'il faut ajouter pour pas râter la pâte ... du beurre de barate et du jus de savate je crois !
Vivement quoi !
ON A FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!