AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 6:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 1:39 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
j'aurai les affiches le 05.05. ceux qui savent déjà où ils peuvent les placer, dites moi et vous les aurez le 09 (le 09 ?? ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! ! le 09 !!)

k91

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 3:50 pm 
mais il travaille même le dimanche, et si ça se trouve le premier mai! comme c'est pour Amélie on dira que c'est un doux esclavage...

Je peux bien sûr au même endroit, mais il faut prévoir au moins une affiche en rab pour soudoyer la secrétaire qui veut offrir le DVD à sa fille pour son anniversaire...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 10:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
prevois un ptit stock d'affiches le 10 à Agen, comme ça pas d'intermediaire postal :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 8:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Ange-Elle à Cultura :

Ange-Elle:« Bonjour… J’m’excuse de vous déranger… J’voudrais savoir si le DVD d’Amélie Les Crayons ça vous dit quelquechose ? »

Cultura man (ou vendeur) "Hum oui … Enfin je sais qu’il va sortir mais il est pas encore sorti "

"Ah ben c’est très bien si vous savez déjà ça parce que j’vous apporte tout un petit assortiment de publicité pour l’occasion "

"Ah super ! ben j’connais c’est une viennoise et moi aussi j’suis viennois " Ensuite il ma raconté un truc comme quoi sa sœur connaît son frère ou une amie qui était dans sa classe enfin un truc du style ! LOL

Puis il a enchaîné sur " Et en plus, je la connais w2 parce que j’ai travaillé au Cultura de Givors et elle était venue faire une animation… Sympa , très sympa . Puis on me la demande tout de même pas mal de temps en temps. En plus elle passe même à vienne cet été dans le festival « Les autenthiques » . C’est organisé par la locomotive"

" Bon ben c’est super , j’ai même pas à vous convertir ! "
" ben non mais par contre c’est sympa toutes ces petites babioles… Et il sort quand le DVD ? "

" Normalement Mardi " (j’ai pas voulu caser que la fnac l’avait devancé et que Bruno sillonne les villages en vélo pour distribuer à tout le monde ! :wink: )

" bon ben non , y’a pas de problème pour la pub. On connaît et on travaille avec « L’autre production » "

Là j’ai eu comme un doute sur le fait qu’il croyait que je bossais chez Neomme et j’ai eu envie de lui dire que j’étais juste une fan ! lol… Comme je ne savais pas ce qui était plus vendeur j’ai laissé le doute (c’est pas comme s’il n’avait pas connu la miss en plus !).

En tous cas … Super accueil et le vendeur sait de quoi il parle… c’est déjà ça. Puis il était tout content des cartes postales , marques pages* et tout et tout... ce qui m’a valu un grand merci quand je l’ai quitté.

Merci auquel j’ai répondu " Merci à vous … Puis vous savez elle le mérite ! "

Voilà … Jeudi je Fly (enfin non non j’vais pas entonner «"I beleive i can fly " ! lol) à l’entrée du concert de Cali…

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ... Fly me to the moon...
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 12:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Donc ce soir c'était Ange-Elle Fly au concert de Cali !

Déjà , en y allant , au volant de ma voiture j’ai pris un fou rire en me disant « Elle me fera vraiment faire n’importe quoi cette Amélie ! » LOL… bref !

Très bon accueil de ce petit papier qui était gloabalement reconnu par un :
"Oh c'est amélie Les Crayons!" w1
ou
"Oh AMELIE" w2
ou
"Ah oui ! On l'avait vu!" k3
Et là j’peux vous dire que les gens n’étaient pas avares de sourires !
Le piano coquelicot est en tous cas hyper identifié : y'en a qu'une et c'est la notre !



Ensuite suivait générallement la question :
"Elle passe quand?"
ou
"Elle passe où?"
ou
"Elle repasse ?" (LOL non non c'est Elisabeth qui repasse ! lol)

Pour certains , y'avait aussi comme une interrogation métaphysique en me voyant distribuer ces petits papiers : …genre "elle est pas instit', elle?" (ce qui fait qu'on va s'imaginer que j'ai dû faire un truc grave de chez grave pour être virée de l'Education Nationale ! lol)

Bref … A ceux qui questionnaient sur la date du concert , je casais en passant qu’elle passe à Vienne en juillet. (ce qui était confirmé quelques mètres plus loin puisqu’il y avait des ti jeunes qui tractaient pour la Loco et la fameuse date du festival des authentiks… C’était marrant comme piqure de rappel ce doublage de flyers !) Et j’enchaînais sur le DVD …

Globalement , j’ai senti que le public avait un super souvenir du spectacle d’Amélie quand elle était passée en novembre dernier. J’espère que ceux qui avaient très envie de la revoir se laisseront tenter par le DVD.

Voilà… Mission accomplie.

Et sinon , dans les tites remarques j'ai eu :
"ah oui , c'est elle qui bosse avec M ? " ....
"Et pourquoi les Crayons?"...
En regardant son pote "Ah ben C'est Heiko qui bosse avec elle! Ouais ouais il bosse avec Amélie les crayons Heiko."...
"C'est la suite d'Amélie Poulain ... c'est ça ?"...
"Ben oui mais on a pas de télé nous !"
"Vous êtes de sa famille ?"...
:D

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Dernière édition par FdeY le Ven Mai 12, 2006 1:05 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ... Fly me to the moon...
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 1:02 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:56 pm
Messages: 6
Ange-Elle a écrit:
Donc ce soir c'était Ange-Elle Fly au concert de Cali !

[...]

Voilà… Mission accomplie.


Bravo agent Cathy w9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ... Fly me to the moon...
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 1:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Masako a écrit:
Bravo agent Cathy w9


Ben c'est ça ! lol
Donne mon adresse aussi ! :wink:

Top crédible en agent secret !!! :D

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 5:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:56 pm
Messages: 6
En bon agent, il suffisait de recouper les informations...


Ange-Elle dans le sujet "Chienne à Jacques" a écrit:
Et oui … On a tous une Elisabeth qui sommeille en nous !
Moi , j’m’en sors pas trop mal le matin… C’est en tous cas pas un défilé Elisabethien !
Par contre … pour faire une valise , alors là c’est un peu ce genre de cata !!!
Vendredi mon pseudo c’était d’ailleurs « Cathy n’arrive pas à faire sa valise »et en sous-titre « Et va finir habillée comme la chienne à Jacques »…
LOL
Tout ça pour dire que c’est sympa ces images sur le titre Elisabeth… ça donne plein d’idées pour s’habiller ! lol


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 6:27 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
trop cool ces petits résumés ! ca fait du bien de savoir qu'il y a les troupes sur le terrain (parce que au téléphone, c'est pas la fête pour le moment, entre les dvd qui se promènent en camion sans arriver nulle part et les médias qui disent 'ah non, désolé, on ne chronique pas les DVDs', j'vous dis pas).
Sur ce, il s'est remis à pleuvoir.
Ce qui veut dire que c'est de toute évidence une journée pourrie et que je vais aller boire un coup.
Tchin ! (à vous, à nous! comme dit Amélie)

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 12:02 pm 
Ah non Bruno, faut pas déprimer. Même si là, de toute évidence, c'est pas facile... Tu fais le max en tout cas, et ça c'est cool.

Pense aux jours de neige en ville... écoute la voix d'Amélie... et dis-toi que les jours de neige en ville, quand il fait un peu plus chaud, ça devient des jours de pluie en ville, et que c'est tout aussi magique...

Cyriel, hier à Paris il pleuvait des bulles au concert de Lili, et j'ai flyé... Le monde d'Amélie dans le très branché China Club de Paris, qui l'eût cru ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 10:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
:lol: :lol: :lol: Ange Elle !


qui chronique pas les DVDs ?
parce que n'oublions pas qu'Amélie passe dans DVD'aujourdhui vendredi :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: des jolies affiches...
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 12:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
bon ben hier ... avant de voir l'expéditeur, j'me suis demandée ce que ça pouvait être que cette trouvaille d'espèce de "tube" dans ma boite aux lettres ... x5

Ben c'était les jolies affiches du piano coquelicot ...

Hummmmmm ça va faire joli tout plein ça !

J'm'y met la semaine prochaine ! :)

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com