AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 11:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 6:52 pm 
Swinging a écrit:
pour me battre avec melle Poux pour lui faire porter le voile


Mlle Poux elle a son mot a dire dans l'histoire?? Image

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 9:18 pm 
si je joue mon personnage, non. :evil:

AMélie devrait se méfier quand même, de là à penser que son ancien mari veut obtenir le divorce en sa faveur pour garder le piano :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 9:23 pm 
Swinging a écrit:
si je joue mon personnage, non. :evil:

Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 11:04 pm 
j'ai dit jouer un personnage, d'abord, j'aime plus la barbe, ensuite j'ai horreur de taper qui que ce soit, et surtout, il ne me viendrait pas à l'idée de faire porter un voile à une jolie jeune fille, ou alors un voile de mariée, mais j'ai plus l'âge des mariages en grandes pompes (sauf pour mes chaussures)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 11:11 pm 
Bon ben en tout cas, premiers essais de flyerage intensif au concert d'Albert Magister tout à l'heure à Chartres (public total: 26 personnes :? ). Bilan: un accueil plutôt sympa. Paraitrait même que le service culturel de la ville de Chartres voudrait écrire à Neômme pour faire la promo sur Chartres.

Cyriel, vla qu'on me pique mon boulot :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 7:47 am 
Tu t'y prends tôt dis donc ! :wink:

Moi je vais faire comme Bruno a dit, attendre mi-avril pour commencer sérieusement...
Mis à part quelques concerts où je vais commencer à flyer des cette semaine...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 10:04 am 
Bah j'ai préféré tester ma technique à une toute petite échelle, et puis du coup ça m'a permis de discuter avec le service culturel de Chartres, donc c'est positif. Maintenant le gros du travail aura lieu au Printemps de Bourges dans un mois... Là ça va dépoter !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 11:15 am 
Moi ça sera plutôt un travail de longue haleine, pas de "grande occasion", je vais le faire un peu chaque jour, de toutes les manières à Paris où que tu ailles et quoi que tu fasses y'a toujours un endroit où flyer et promouvoir !!
Je commence doucement maintenant, et je commence sérieusement dès le 10 avril, ça laissera un mois avant la sortie, et puis faudra aussi continuer après je pense...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 29, 2006 2:12 pm 
et bien le premier sera peut être le 10 Avril, soirée cabaret la mauvaise réputation, même salle qu'Amélie le 26 janvier, le 13 Avril avant Ilenes Barnes je pense, toujours la même salle qu'Amélie pour avoir des chances de retrouver les spectateurs du spectacle, il y a pas mal d'abonnés.
Sans doute avant Art Mengo, aux spectacles de Bruno Bazinet, s'il ne le fait pas dans son programme et s'il veut bien, (mais je le vois mal refuser en tant qu'ex d'Amélie et puis s'il n'est pas puissamment armé j'en fais mon affaire. ;o)

si la date est confirmée, à un festival en juin dont un des invités est Aldebert...

et pour parler de longue haleine, je suis prêt à continuer en septembre toujours avec la même salle parce que je pense que beaucoup des présents auront envie de retrouver Amélie et que le nom évoque déjà quelque chose puisqu'elle a une grande affiche dans le couloir (de la salle, chez moi elle est dans la cuisine, pas pour la poutine, pour le café du matin et pour que je pense à ne pas partitr comme la chienne à Jacques). Le DVD va falloir le vendre sur la durée, à moins qu'il ne s'agisse d'un tirage limité.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 09, 2006 11:35 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:
Klem le funambule de Lune a écrit:
le 14avril j'ai un concert d'une ptite artiste pas trop connue, je vais ptet y distribuer des flyers...

David s'en charge déjà fort bien ! :wink:


Tout compte fait c'est une bonne idée d'avoir quelques flyers dans la poche quand on va à un concert d'Amélie...

Ils avaient oublié les leurs !! C'est pas très malin à 1 mois de la sortie du dvd... :?
(heureusement, qui était là...? y1 )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 26, 2006 10:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
c'est parti !!
dépossage de flyers au Florida à Agen
(j'ai été voir au théatre Ducourneau, là ou elle passe, mais c'était fermé)
puis pareil à la Rock School Barbey, aprés le concert des Cowboys Fringants (Poutine Powa !!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 8:11 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
c'est bien cool ce boulot de flyage parallèle. je suis sûr que ça portera ses fruits !
J'ai finalement l'intention de faire des affiches DVD. Si y'a besoin, dîtes moi !
Cyriel s'en est allé à Bourges ce matin je crois. Il y a aussi David (neômme) et Régis (de l'assos qui organise le concert de Vienne) qui ont embarqué des flyers ! Ca va bourgeonner ... xd1

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 4:56 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
J'ai finalement l'intention de faire des affiches DVD. Si y'a besoin, dîtes moi !

Yes ! C'est une bonne idée ça... k3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 9:28 pm 
Oui je pense que quelques affiches ça peut aider, par exemple pour la FNAC en bas de chez moi...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 30, 2006 12:14 pm 
bin une sacrée bonne idée ça, normalement pas de problème pour en mettre une dans la salle où Amélie est passée. on prévoit une livraison le 15 juin pour éviter les frais de port et les affiches abimées? ?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com