AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:42 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 11:42 am 
Pareil à Chartres, vu que c'est toujours marqué le 18 mai sur leurs ordinateurs..

Cyriel, c'est dommage, ça fout la sortie du DVD en l'air tout ça !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 12, 2006 11:52 am 
Vi, c'est dommage... :(


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 12:05 pm 
J'irais bien poser une nombe devant la FNAC de Chartres tellement je suis pas content, mais dans le même temps ils ont fait venir Corbier samedi dernier, et puis je suis amoureux d'une des vendeuses, alors ça le fait pas !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 12:20 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
c'est plutôt à l'entrepot Fnac Massy qu'il faudrait mettre une bombe, pour réveiller tout ça... en même temps, on n'aurait plus de dvd du tout après ...

:roll:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 5:57 pm 
bruce0037 a écrit:
et pis le DVD n'a pas l'air d'etre référencé sur Amazon!

On va tous jouer les commerciaux auprès des disquaires pour qu'ils le commandent ce sera toujours ça de pris!


Ca m'embête d'autant plus que je suis partenaire d'Amazon.fr et que je ne peux même pas en faire la promotion sur mon site :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 7:12 pm 
cyrlouez a écrit:
Ca m'embête d'autant plus que je suis partenaire d'Amazon.fr

Ah c'est donc ça, tu ne peux pas gagner d'argent !! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 11:22 pm 
Bah faut bien pour payer mes nombreuses sorties en concert! C'est pas avec ma paye que je vais m'en sortir !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 10:46 am 
Bon, normalement le DVD devrait arriver aujourd'hui à la FNICK de chez moi.

En attendant, j'ai laissé deux affiches, mais bon je me suis aperçu qu'ils avaient supprimé le coin affiche pour y mettre des promos...

Cyriel, mais bon, on ne sait jamais...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 11:00 am 
Lentement mais sûrement, il arrive ce dvd ! Il est maintenant dans quasiment toutes les boutiks où je passe... :P
Ouf !! Il était temps...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 3:30 pm 
Ecoute mamzelle, alors faudrait peut-être que tu passes à chartres pour conjurer le mauvais sort... :lol:

Bref, on a la vidéo des Enfoirés depuis trois semaines, celle de Dorothée à Bercy en 1996 (C'est commmmmmmm / Un tremblement de terre...), mais d'Amélie les Crayons, point, et ça me désole, car j'avais un cadeau à faire...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 8:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 20, 2008 1:22 pm
Messages: 8
Localisation: A coté de la plaque
Moi je suis allé a la FNAC de Sainté aux alentours du 10 mai en esperant le trouver! Et le trouvant nul part je demande au vendeur qui me dit qu'il sera en magasin le 18 mai (et au passage il me confie qu'on lui avait presenté le DVD la veille! :shock: )

Donc j'y retourne ce matin avec l'intime conviction que ce coup-ci j'aurai le precieu cesame! Et la le drame! Pas de DVD en rayon! :shock: Alors je redemande et il me dise qu'il est encore en depot qu'ils ont eu des soucis de livraison... :roll: Et il a été incapable de me donner une date a laquelle il l'aurai... :( Je suis bien degouté...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com