AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 1:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 5:44 pm 
Bah voilà, tout à l'heure je passais à la Fnac d'un air badin pour y déposer quelques flyers, et là, en flânant un peu dans les rayons, j'entends une petite voix et une musique familères...
Tiens, on dirait Amélie...
Pourtant ce n'est pas l'album, je le connais par coeur, je le reconnaîtrais entre tous...

Serait-ce...? Non...?! y1

Je tourne la tête, regarde partout autour de moi, et là, je le vois... Un présentoir plein de dvds surplombé d'un écran, et là oui, c'est bien Amélie !!!
Image

S'en suivi un "oh my god !" tonitruant, bientôt rejoint par un euphorique "youhou !!", puis, après mettre saisie du précieux objet, d'une course vers les caisses ponctuée de bonds de pouX ! k8

Ils en revenaient pas les gens dans le magasin !!

Ensuite, métro en chantant "lalala" (jamais le trajet jusque chez moi ne m'a paru aussi long...), et puis vite, le lecteur de dvd !!

Et puis voilà... je n'en dis pas plus... c'est magique... k9


Image


Dernière édition par bevaleafe le Lun Juil 30, 2007 11:01 pm, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 6:02 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:45 pm
Messages: 90
Localisation: près de Versailles
Déjà??

tu l'as trouvée ou? dans une Fnouc?
vite j'y court!

_________________
Allo ? Ici c'est la noiraude. Je voudrais parler au vétérinaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 6:16 pm 
super, j'y vais demain pour chercher des places, ce sera pour mon anniversaire avec un mois de retard, e j'ai des places à retirer...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 6:16 pm 
et voilà que je fais des doublons moi zaussi


Dernière édition par ineceVekinnok le Mar Mai 02, 2006 6:33 pm, édité 2 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 6:17 pm 
Oui, dans une Fnac...

Mais pas sûr qu'on le trouve dans toutes les fnac, à mon avis les vendeurs de la mienne ont "merdé", il n'aurait dû être mis en rayon que mardi prochain...

Mais je ne vais pas m'en plaindre... y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 6:35 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:
, à mon avis les vendeurs de la mienne ont "merdé", il n'aurait dû être mis en rayon que mardi prochain...
et voilà, mademoiselle Poux POSSEDE une Fnac rien que pour elle!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 6:46 pm 
Swinging a écrit:
et voilà, mademoiselle Poux POSSEDE une Fnac rien que pour elle!

:lol:

C'est la fnac des halles, comme notre nouvel ami Blueberry... x2

Blueberry a écrit:
Oui, c'est bizarre ... :shock: Aujourd'hui, en trainant à la FNAC Bastille (Paris) le vendeur m'a dit qu'il etait prévu pour le 19 :( . Ensuite, en passant aux Halles, je regarde machinalement et y'en avait une pleine tête de gondole ! :P Je croyais que c'etait le 9 ...


Annoncé pour le 19 sur le site de la Fnac, mais c'est une erreur... Sortie officielle le 9, effectivement.
Aux Halles ils ont dû se planter...

Blueberry a écrit:
Enfin voilà pour ceux qui sont interessés, il en reste, j'en ai acheté qu'un seul ! :)

Moi 2, mais il en restait encore !! xd8 xd8


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 7:09 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
y'a dû y avoir un coup de speed à la distribution. Ou alors les vendeurs n'en pouvaient plus d'attendre ... Mais bon, théoriquement, c'est le 09 !
Ce qui n'empêche pas d'aller harceler son vendeur préféré dès aujourd'hui ... k7

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 8:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:05 pm
Messages: 18
eh bien moi, j'attends devant ma boite aux lettres la venue du facteur et d'un petit paquet format DVD .... l'attente est dure, mais je résiste !
...
Boite aux lettres, tu fixes le porte clé qui oscille devant ta fente, tu n'entends plus que le son de ma voix, tu es détendue, tous les bruits exterieurs s'évanouissent , tes prospectus sont lours, très lourds. Tu n'a plus de volonté propre, tu es en mon pouvoir. A trois tu aurais le paquet avec le dvd d'amélie les crayons, je le veux, un, tu fais disparaitre les publicités et les factures pour laisser la place au paquet, deux, tu te reveilles peu a peu, sans aucun souvenir de ce qui viens de ce passer, tu reprends ta condition de boite aux lettres sans te douter de rien , tu es calme, détendue et rectangulaire. trois !
...
Pfff encore raté, il est toujours pas dedans, le dvd ! OUINNNNN !


grumpff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 10:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
ce merdouillage made in Fnac ressemble etrangement à celui intervenu à la sortie du DVD d'Aldebert xw7 k92


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 10:24 pm 
Grumpff a écrit:
eh bien moi, j'attends devant ma boite aux lettres la venue du facteur et d'un petit paquet format DVD .... l'attente est dure, mais je résiste !

Courage, plus que quelques jours !!

Ta patience sera récompensée, il est... whaouh !!! k9


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 10:25 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
ce merdouillage made in Fnac ressemble etrangement à celui intervenu à la sortie du DVD d'Aldebert xw7 k92

Oui, effectivement !

Mais là j'en profite, alors exceptionnellement j'applaudis des 2 mains ! :oops:


Haut
  
 
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 2:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Bon ben c'est là qu'il y a tous les détails que Miss Masako m'a donné !
(LOL ... Moi qui était toute fière de pas avoir lu l'autre sujet confidentiel ! lol)
Moi , hier j'me suis contenté d'aller harceler un vendeur en faisant le niaize de service qui se demande vaguement si Amélie Les Crayons ça existe en DVD... d'une part ça a informé le vendeur de la sortie imminente de ce bijou et d'autres part ça marque le coup (genre "hum hum ... on m'en a parlé .... ça a l'air d'être attendu !)...

Voilà ... Le tout fait gentiement avec le sourire pour pas traumatiser les gentils vendeurs! :wink:

J'me demande juste s'il ne va pas falloir mettre le facteur sur l'affaire pour que le DVD arrive chez moir plus vite ...
Tu te souviens , Bruno , que si ça traîne trop c'est toi qui est chargé de les distribuer à bicyclette ??? (tu vas voir s'il va pas accélèrer le mouvement après une telle menace ! lol) :wink:

HANNN si ça trouve Miss Poux a été la première acheteuse du monde ... C'te chance !

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 7:02 am 
Ange-Elle a écrit:
HANNN si ça trouve Miss Poux a été la première acheteuse du monde ... C'te chance !

Si ça se trouve oui !!
Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, faut pas me dire ça... xd9x


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com