AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 7:47 am 
c'est le grand jour, le jour J, pour la fnock tu peux toujours prendre une carte postale Amélie pour avoir la preuve que c'est aujourd'hui car ils ont toujours l'info mise en ligne avec le 19 mai.
inutile de te souhaiter une bonne soirée


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 5:30 pm 
faut t'armer de la carte postale promo ou du flyer, pour leur prouver qu'ils ont tort, cela dit comme ils ont mal enregistré la date chez fnouc, il est possible qu'ils ne se dépêchent pas de dispatcher leur stock.

¨Pour les disquaires, ma foi, je dirai que c'est un peu comme les boulangers certains crient à l'étranglement mais quand on goûte leur pain et qu'on paie plein pot une tarte aux fraises dont la pâte sablée est molle parce que de la veille, on comprend que certains clients laissent l'affaire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 5:42 pm 
Bah c'est clair, même réponse à la FNIC de Chartres (nan nan c'est le 18 mai que ça sort, c'est marqué sur mon écran), qui va tout de même en commander 20 ou 25, sur mes bons conseils (et sur mon insistance comme quoi leurs collègues de la FNOC des Halles à Paris l'ont déjà mis en rayon) ... Plus dur de leur refiler des cartes et tout ça, mais à mon avis ça va le faire quand même.

En revanche, super accueil deux numéros plus loin chez un petit disquaire, qui accepte avec joie les cartes et marque-pages, les a même installés dans la boutique devant moi, propose d'accrocher une belle affiche dans sa vitrine (oui!!! dans la rue la plus commerçante de Chartres!!!), mais dit qu'il ne voit pas souvent passer le type de L'Autre Distribution pour commander le DVD...

Sinon Swinging le problème de nos objets promotionnels, c'est qu'ils ne mentionnent pas la date de sortie du DVD... C'est fort dommage dans notre cas pour prouver la véracité de nos affirmations...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 6:56 pm 
nath a écrit:
A la fnac, on m'a répondu qu'il ne sortait que le 18 (vous êtes sûr?!), et les autres, ils ne savaient même pas que ça existait, je crois.

Ca c'est tout le problème dès qu'on est pas dans le circuit "des grands".
On m'avait fait le même genre de réponse pour le dvd des Ogres de Barback "ah vous savez c'est des indépendants, on sait que c'est sorti la semaine dernière, on le commandera dans 2 ou 3 semaines quand on aura le temps..." des baffes oui !xd2

Dans ce cas faut insister, les harceler pour qu'ils le commandent, ça dépend souvent en grande partie de la bonne volonté des vendeurs...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 8:38 pm 
donc à ma fnuc je suis tombé sur un vendeur ouvert car il en a commandé 25 et li veut bien un peu de tout et surtout il a hâte de voir car il a raté Amélie quand elle est passée chez moi. Il a eu tort, et Amélie n'a pas eu de chance car il est beaucoup plu cute que le Gérard qu''elle avait choisi :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com