AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 3:31 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
pour le livret, c'est surtout que comme un dvd, on le regarde, on s'est dit que d'ajouter un résumé photo de ce qu'on regarde, c'était pas utile. ceci dit, on a une petite idée derrière la tête en parlant de livret ... k7

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 3:47 pm 
et puis quand on regarde le DVD sur son PC on peut stopper et se faire ses petites images qu'on envoie dans son économiseur avec les artistes qu'on aime les enfants qu'on adore et le paysages qui nous font rêver et réciproquement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 8:19 pm 
Non mais moi je suis très attaché au papier en fait... Je regarde trop d'écrans toute la journée...


Haut
  
 
 Sujet du message: réactions à chaud
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 2:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai pu tout lire vos commentaires tout simplement because j'ai visionné mon DVD!
YEP ! k3

alors alors ... Ben ma foi , elle est pas mal contente la fille.
J'ai bien aimé la pièce fédératrice du DVD : le concert. Je mettrai mon ti topo dans la rubrique faite pour mais j'ai vraiment bien aimé.

Pour les bonus... j'ai presque été un peu déçue. Je dis "presque" parce que je crois que je ne peux que m'attribuer la cause de ma petite déception. Depuis le temps qu'on l'attendait cet opus et qu'on en parlait forcément y'avait comme une gradation dans les envies et les désirs.
J'sais pas pourquoi j'm'étais mis ça en tête mais j'avais imaginé qu'on trouverait un ti portrait croisé des personnages... Genre une fiche signalitique de chacun , de comment il voit la vie par rapport aux autres du groupes, qui empêche tout le monde de tourner en rond?, qui met toujours de l'eau dans son vin ?, qui est ronchon? qui console tout le monde? ... Enfin un truc un peu ficelé autour des différents personnages (et non pas personnes... J'ai bien compris Bruno! lol).
J'ai adoré trouvé ce que je ne connaissais pas ... et la palme de la découverte va au Big boss producteur Bruno Cariou (qui signe même les autographes pour les ti NENFANTS! LOL... quand je pense que je conserve comme des reliques les petits mots d'Amélie , que si ça se doute c'est Bruno qui les écrit ! mdr !!). ça m'a bien fait rire.
Comme FDY , j'trouve sympa que les bonus du DVD ne ressemblent pas à d'autres DVD ... C'est une sorte de cohérence: Amélie Les Crayons ne ressemble pas à une autre artiste. J'ai trouvé quelques longueurs aux périples de bricoleur, de cycliste et de pédiatre des garçons... mais le clin d'oeil est sympa...
Il me reste la séquence de "La poutine" à visionner... j'ai plutôt envie de la voir avec d'autres. J'me dis qu'un plat aussi convivial ne peut s'appréhender seule dans mon coin!

Beaucoup aimé "les jours de neige en ville". Le blanc aussi , ça lui va bien à notre Amélie! :wink:
Et j'trouve mimi le graphisme naîf du film "Amélie Story".

webmaster@neomme.net a écrit:
pour le livret, c'est surtout que comme un dvd, on le regarde, on s'est dit que d'ajouter un résumé photo de ce qu'on regarde, c'était pas utile. ceci dit, on a une petite idée derrière la tête en parlant de livret ... k7

euh euh ... C'"est la fameuse idée du beau livret de partitions ???
Because ça me fait hyper envie ça ... k9

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Dernière édition par FdeY le Mer Mai 10, 2006 9:47 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: réactions à chaud
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 7:38 am 
Ange-Elle a écrit:
euh euh ... C'"est la fameuse idée du beau livret de partitions ???
Because ça me fait hyper envie ça ... k9

Oui, c'est ce que je me demandais... Ca serait chouette... k9

Sinon, moi je persiste et signe, ce dvd est vraiment génial et magnifique... Image


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 10:35 am 
Oh oui oh oui, un livret de partition, qu'on puisse proposer ça au prof de piano, mais pourquoi toujours commenceravec des morceauw un peu ch... du genre menuet, rondo caprice et autres vieilleries


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 10:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Mademoiselle Poux a écrit:
Ca aurait été sympa d'avoir quelques photos


des photos prises par Mademoiselle Poux par exemple k9 k9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 17, 2006 11:35 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
des photos prises par Mademoiselle Poux par exemple k9 k9

Oui enfin bon les miennes je les ai déjà !! :wink:

y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 11:15 am 
Super ton enthousiasme !! Ca fait plaisir... :P

C'est vrai qu'ils sont vraiment hilarants ces bonus, en plus on ne s'en lasse pas, je continue à être morte de rire à chaque fois que je les regarde ! :lol:

Par contre, moi j'ai pas tenté la poutsine... :mrgreen:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com