AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: QUI EST CE ?
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 10:56 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
commentaires sur le Qui-est-ce !

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QUI EST CE ?
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 11:47 am 
webmaster@neomme.net a écrit:
commentaires sur le Qui-est-ce !

On peut dire du mal du producteur imbuvable ?! xw7


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 6:14 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
ben, cé un rôle de composition. je me suis inspiré des gars de universal que j'avais vu à Bourges en 2004 (ceux qui avaient dit à Amélie de changer de nom, de look et que ça pourrait marcher ...)

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 10:29 am 
Mon avis est que ce bonus est très sympa, mais je le trouve tout de même un peu long... En tout cas ça nous montre tous ce petit monde euh comment dire... sous un autre jour...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 12:54 pm 
FdeY a écrit:
J'ai bien failli mourir de rire devant ce bonus à plusieurs reprises !

Moi pareil ! Il est carrément hilarant, impossible de garder son sérieux !
J'adore ce côté décalé et un peu loufoque, qui mine de rien fait quand-même passer des idées sérieuses...

Le sketch avec Fred Radix est excellent, et c'est vraiment génial de le retrouver en "guest" sur ce dvd, c'est lui aussi un grand artiste...

Le seul reproche que je pourrai faire, c'est qu'il ne soit pas chapitré, parce qu'il est quand-même un peu long, et que si on veut en re-re-regarder juste un bout (par exemple la fin -je dis ça au hasard hein ! ...) :oops: , c'est pas très commode.
Voilà, ça c'était juste pour raler un peu, sinon y'a que du bien à dire, c'est pas drôle... xw3


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 1:24 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
ben, cé un rôle de composition. je me suis inspiré des gars de universal que j'avais vu à Bourges en 2004 (ceux qui avaient dit à Amélie de changer de nom, de look et que ça pourrait marcher ...)
ah seulement, il n'avaient même pas parlé de changer de sexe? parce qu'avec un costume à paillette une guitare électrique une couleur blonde et des feux d'artifices partout, je l'aurai bien vu reprendre l'intégrale Johnny, à condition que le traitement hormonal lui permete une voix plus grave...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 6:22 pm 
Blueberry a écrit:
Moi, j'avoue que j'ai pas du tout adheré à ce bonus. (...) Enfin, c'est juste mon avis ...


Bah c'est tout à fait ton droit de ne pas aimer, heureusement qu'on n'a pas tous le même avis !!

Perso elles me plaisent beaucoup ces petites présentations, elles me font mourir de rire, mais je dois bien admettre :

1- que je m'attendais à ce que ce soit dans cet esprit-là (si on s'attend à une présentation plus "traditionnelle", effectivement ça peut déstabliliser et ne pas plaire)






2- que je ne suis peut-être pas totalement objective... :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 6:50 pm 
FdeY a écrit:
Pendant la sequence concernant Laurent...quand il se met à parler des tables à langer, on remarque un nouvel objet sur la table. Et ben, j'y avais vu une bouteille de bière !!!! w5 Et en fait...non ! :roll:

C'est marrant ça, je me suis fait exactement la même réflexion en le regardant... :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 6:55 pm 
Nan mais t'imagines un peu la vision qu'on a de lui ! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 11:07 pm 
Bon j'ai regardé encore le DVD ce soir (pas de commentaire, je seuis seul avec mon hamster, c'est pas marrant), et ils sont bien chouettes ces petites gens qui font de drôles de trucs et nous disent de drôles de trucs aussi...


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com