Aux passages à niveau on nous met en garde "Un train peut en cacher un autre" (le train 3 peut-être d'ailleurs !)... BREF ! L'indication pourrait trouver sa place sur les CD avec "une voix peut en cacher une autre" ...
Ainsi en laissant tourner le dernier CD d'Amélie pour aller jusqu'à la mer (mais néanmoins sans bouger du Dauphiné !), je n'ai pas saisis tout de suite la chose... Avant que ça n'apparaisse une évidence : y'a une autre voix qui se cache quelque part ! J'ai pas envie de vous dire où, pour que si vous ne l'avez pas remarqué , vous essayez de la traquer !
(hé ! Sans tricher , hein ! juste à l'écoute... Pas le droit de regarder dans les paroles !). C'est marrant en tous cas quand on s'en rend compte d'un seul coup et qu'on se demande comment ça n'a pas sauté aux oreilles tout de suite. J'étais même incrédule de ma découverte avant de vérifier... ça ma fait rire car ça n'a fait le même effet que lorsque j'avais découvert le petit détail graphique sur l'illustration de "La dernière fille du monde" et qu'après ça paraissait incroyable de ne pas l'avoir vu dès le départ ! ...
Bref ... L'occasion de découvrir une certaine Lili Cros qui a un p'tit truc qui me plait bien, dans la veine Clarika, Amélie. Donc , pour moi c'est tout nouveau et je ne connais pas encore bien mais internet me guide et je vais me pencher sérieusement sur la question.
Dans l'intitulé du sujet , j'indique aussi par avance Thierry Chazelle qui chante aussi avec la dite Lili et qui a aussi un p'tit truc à me plaire . Faut voir quoi ...
A découvrir ...
là.
Et on dit merci qui ? ....
Merci Amélie !