AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Mar Mai 14, 2024 12:41 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim Juil 30, 2006 9:26 pm 
Bonjour,

Suite à l'excellent concert de vienne, je souhaiterai recevoir les paroles de la chanson ; La valse du danseur de lune.

Merci d'avance


Zig et Zag


Haut
  
 
MessagePosté: Dim Juil 30, 2006 10:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Effacé pour cause de polémique.

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Dernière édition par FdeY le Jeu Aoû 10, 2006 11:38 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mille mercis
MessagePosté: Mar Aoû 01, 2006 10:14 pm 
Mille mercis pour votre réponse très rapide.

A bientôt

Zig et Zag


Haut
  
 
 Sujet du message: Pourquoi cette chanson
MessagePosté: Mar Aoû 01, 2006 10:52 pm 
Re-bonsoir,

Etant très touché par ce texte, j'aimerai savoir pour quelle occasion Amélie l'a-t-elle écrit.

D'avance merci


Zig et Zag très touché


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi cette chanson
MessagePosté: Mer Aoû 02, 2006 7:35 am 
Zig a écrit:
Etant très touché par ce texte, j'aimerai savoir pour quelle occasion Amélie l'a-t-elle écrit.


Des éléments de réponse dans ce sujet peut-être... :)

Mais ce qui est magique dans cette chanson, c'est qu'elle parle à tout le monde, quel que soit notre vécu, notre personnalité, on est tous émus aux larmes en l'écoutant...
C'est ça qui fait la force et la magie de cette chanson (et des autres aussi d'ailleurs...), et à trop vouloir la décortiquer et savoir le pourquoi du comment, on risque de perdre cette émotion...

Moi je préfère ne rien savoir, je garde mes frissons, mes larmes et mes émotions, et c'est beaucoup mieux comme ça... y1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 02, 2006 9:06 am 
j'ai trouvé un manque dans le DVD d'Amélie, comme dans ceux de la plupart desartistes, il manque un fichier pdf par exemple des paroles (avec une police bien choisie peu scannable), je l'ai offert à plusieurs personnes qui me demandent régulièrement les paroles...

ça me gêne un peu de voir diffuser les paroles intégrales sur un forum, les joyeux adeptes du peer 2peer manquant souvent de paroles s'insinuant régulièrement dans les forumeurs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 02, 2006 11:15 am 
Les paroles sont déjà dans le livret du cd !! (à part évidemment les inédits du dvd...). Et c'était un choix délibéré de la prod de ne pas faire de livret pour le dvd.

Et puis elles ne sont pas très difficiles à comprendre, et si on veut les avoir par écrit il suffit d'écouter le morceau 2-3 fois avec un papier et un crayon dans la main !! :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 11:01 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
j'en connais même qui retranscrivent des chansons aprés un concert :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 11:51 pm 
Mademoiselle Poux a écrit:
Et puis elles ne sont pas très difficiles à comprendre, et si on veut les avoir par écrit il suffit d'écouter le morceau 2-3 fois avec un papier et un crayon dans la main !! :lol: :lol:
c'est bien pour ça que je ne trouve pas nécessaire de lesmettre intégralement ici et comme j'ai le CD, ça ne me manquait pas, j'ai supposé que Zig avait au moins le DVD, qui devait être en vente à Vienne sinon après le concert au moins dans les bonnes crèmeries :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Affaire classée.
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2006 11:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
J'avais hésité à répondre en effet ... Mais comme la précieuse demande est trouvable avec un bon moteur de recherche, bref j'avais pas non plus l'impression de trahir quelquechose...
Mais bon ... Je m'en remet à vous et j'ai effacé les jolies paroles qu'on a tous dans nos carnets!

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 10, 2006 12:28 pm 
juste un extrait c'était bien, et pas si grave sinon le webmaster te l'aurait dit ou aurait effacé, j'ai pas encore recherché sur le net, mais si c'est pas une certaine reconnaissance !
pour l'instant pas assez de demande pour être dans Google Trend.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 11, 2006 6:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Swinging a écrit:
juste un extrait c'était bien, et pas si grave sinon le webmaster te l'aurait dit ou aurait effacé


heu pas forcément vu que le webmaster c'est le producteur :roll:

je pense que pour des artistes comme Amélie les Crayons, la diffusion des paroles fait une bonne pub auprés de ceux qui voudraient acheter l'album ou le DVD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 11, 2006 9:14 pm 
Klem le funambule de Lune a écrit:
Swinging a écrit:
juste un extrait c'était bien, et pas si grave sinon le webmaster te l'aurait dit ou aurait effacé


heu pas forcément vu que le webmaster c'est le producteur :roll:

Non? ça c'est de l'info! entre webmaster Neomme et Néomme production j'avais pas fait le rapprochement x2
justement en tant que producteur s'il avait trouvé ça génant il l'aurait dit ou effacé lui même. x4

w6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2006 12:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
tu sais il y a plusieurs personnes qui bossent à Neomme k92
dans ton dico magique webmaster est synonyme de producteur ? :P

et vu que comme par miracle, le webmaster du forum officiel est (par un pur hasard) le producteur, forcément il ne va pas s'opposer à l'apparition des paroles ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 12, 2006 12:41 pm 
non, pas besoin de dictionnaire et à peine du cerveau, mais dans le DVD Bruno Neomme on le voit bien et on le reconnait au café de la danse aussi, et comme il a parlé de son activité ici c'est pas trop difficile de comprendre, même sans dico,surtout qu'on est sur le forum d'un site officiel, mais tu as raison, il faut toujours répéter les évidences :mrgreen: on peut toujours avoir oublié de lire certains messages. w9
en revanche dans mon dictionnaire ordinaire et bien utile xd1 , ils parlent plutôt de "parution de paroles", plutôt que d'"apparition" :shock: mais avec Amélie tout est possible xd1 xd1 xd1 xd1 k92

Sainte Amélie apparait à Luxey w1

venant de toi il ne peut s'agir bien sûr que d'un effet de style x4


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com