AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 1:32 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 19, 2008 3:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 1:59 am
Messages: 249
Localisation: France d'en bas
Cela dit ... En tapant "Forum Amélie Les Crayons chamelet" dans Google , on retrouve la fameuse page disparue...

http://forum.neomme.net/phpBB2/viewtopi ... 4a8e920565

Pareil pour le topic "Petit sondage" (rubrique Cd La Porte Plume)
http://forum.neomme.net/phpBB2/viewtopi ... 4990748a9a

ou encore le topic qui concernait le 20 juillet 2006 à Vienne avec la tournée "tour de la question" (parce que ça aurait été con de perdre un temps fort comme ça ! )
http://forum.neomme.net/phpBB2/viewtopi ... art=0&t=55

Bref ... ça laisse des pistes pour pouvoir retrouver des trucs à l'occas' . :wink:

et sinon ... Je crois que les posts de Lili Rose datant d'avant le 17/01/08 sont maintenant étiquettés "Ange-Elle"... Parce que j'me suis retrouvée à parler de St Etienne et ses environs et que c'est pas trop mon coin ! ( in : http://forum.neomme.net/phpBB2/viewtopi ... light=#356)

_________________
la la la la la la la la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 6:35 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Ah bah oui tiens ! xw5

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 7:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
Le cache de google a quelque chose de véritablement effrayant... Il suffit qu'une page ou uen photo se soit retrouvée sur internet une fraction de seconde et qu'à ce moment-là le moteur de recherche soit passé pour que pendant des années la page soit accessible... Vous allez me dire que je vois toujours le pire, mais il y a là un côté Big Brother à donner des frissons dans le dos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 20, 2008 11:14 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
cyrlouez a écrit:
Vous allez me dire que je vois toujours le pire

Non non non, on te connaît trop bien pour penser une telle chose ! :roll: :mrgreen:

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 10:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
je suis un brin déçu! Amélie devait venir nous voir, ou plutôt nous revoir puisqu'elle était passée pour le tour de la question, après que j'ai flyé dans la salle pour le DVD, remis ses flyers du nouveau spectacle à chaque spectacle, et surtout un peu tanné le responsable de la programmation avec le nouveau spectacle qu'il est allé voir au café de la danse, le choix était fait, restait à fixer la date, mais il semblerait qu'au lieu de revenir dans la salle à 450 places possibles et qui fait le plein régulièrement pour la nouvelle scène comme la semaine dernière avec les Wriggles, ou Aldebert sold out en 3 semaine de vente, Amélie serait attendue au Trianon ancien cinéma, salle plus petite à peine 300 en configuration gradins(d'ailleurs ils mettent pas de photo de salle sur leur site :wink: ), simplement parce que dans le nom de la commune il y a le mot Rouen, Sotteville les rouen. :evil: :evil: :evil:

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=sott ... a=N&tab=wl

j'irai quand même la voir (si je fais 250 bornes je peux en faire 5 et aller rive gauche, j'y ai habité assez longtemps), mais il me faudra en plus la bagnole pour aller dans un coin au stationnement pas prévu et loin de la fac alors que chez nous les étudiants descendent en bus de mont saint aignan..... :evil:

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Dernière édition par Swinging le Mer Fév 13, 2008 10:35 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 12, 2008 10:49 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Oui, enfin Amélie passe quand-même pas loin de chez toi, y'a pire comme nouvelle, tu ne vas pas te plaindre tout de même ! :wink:

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 12:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
OUEP !!

nan mais :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 12:15 am 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Oui enfin toi tu as droit à 2 concerts près de chez toi la semaine prochaine... Veinard !


Image

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 12:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
Mademoiselle Poux a écrit:
Oui, enfin Amélie passe quand-même pas loin de chez toi, y'a pire comme nouvelle, tu ne vas pas te plaindre tout de même ! :wink:
SI,
quand même, parce que quand le DVD est sorti une personne du Trianon n'avait pas voulu pas que je distribue les flyers à l'entrée d'un spectacle, que la salle de Maromme avait cru au spectacle "le tour de la question", que ça faisait un spectacle chanson française auquel je pouvais espérer faire venir des élèves (là ça ne se fera pas), que la salle est plus grande et plus proche de la fac et que j'avais réussi à convaincre le programmateur d'aller voir le spectacle alors qu'en principe, ils ne programment pas deux fois le même artiste et qu'il avait mis une option si mes infos sont exactes.
mais bon c'est une personne proche du Trianon qui me l'a dit, la salle de Maromme n'accueille pas de spectacle pendant les vacances, j'aurai des nouvelles après.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Dernière édition par Swinging le Mer Fév 13, 2008 12:27 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 12:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
c'est où les deux concerts près de chez moi et qui?
de toutes façons la semaine prochaine je ne suis pas là :roll:
et si c'est la saison prochaine, si le spectacle est au Trianon il ne se fera pas à Maromme ce sont 2 communes de la même agglomération. En revanche à une 60 aine de kilomètres, je connais un responsable de salle qui est intéressé lui aussi.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 7:39 am 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Swinging a écrit:
c'est où les deux concerts près de chez moi et qui?

Là je répondais à Klem ! :wink:



Sinon je vois bien que tu es déçu pour Maromme, et je suis sincèrement désolée pour toi...

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 9:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
je comprends mieux, chez nous les salles évitent de programmer pendant les vacances scolaires.
C'est pas très grave, peut être que ça permettra de faire venir quelqu'un d'autre, Aldebert s'il fait une tournée avec son album pour les kids? faudra bien que le programmateur comble le trou dans le programme, il y a 2 spectacle musicaux par mois, ça me fera peut être l'occasion de découvrir un jeune talent chanson française, puisqu'il y a en principe un certain équilibre entre le jazz, les musiques vivantes et la chanson française.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 10:00 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
je tiens à faire remarquer que les propos de maromme sont extrêmement désobligeants. Nous recherchons des salles partout en France pour que le spectacle soit vu au mieux et nous y travaillons sérieusement en défendant - bien sûr - l'intérêt du spectacle. Il arrive que nous ne trouvions pas d'accord avec certaines salles. Nous cherchons alors à proximité. La direction de Maromme, si elle décide d'expliquer pourquoi le spectacle ne vient pas chez elle, devrait donner ou bien toutes les vraies raisons ou bien se taire.

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 10:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
la direction de Maromme elle me le dira quand je les verrai, si elle le souhaite, j'en suis resté avec eux à l'annonce que le spectacle viendrait la saison prochaine, le prochain spectacle est en mars. Je ne parle qu'en mon nom et en tant que spectateur régulier de cette salle et des autres de l'agglomération, les coulisses des organisations des spectacles je n'en sais rien, et là c'est juste une personne proche du Trianon qui m'en a parlé, je ne vois pas ce qu'il y a de désobligeant dans ce que j'ai dit. mais si ça dérange et crée des problèmes je peux l'effacer sans problème pour moi, je ne tiens pas à casser l'ambiance ici.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 13, 2008 9:11 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
les propos qui tendent à dire qu'on choisit une salle pour son nom sont désobligeants, pas les tiens. bref, je ne sais pas qui a dit quoi mais ce qu'on sait c'est que le spectacle jouera vers Rouen l'année prochaine.

_________________
bruno/neomme


Dernière édition par webmaster@neomme.com le Jeu Fév 14, 2008 7:47 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com