AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Mer Mai 15, 2024 1:38 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 13, 2007 10:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
et pourquoi ça s'appele "le petit caillou" alors qu'elle chante "le paillasson" ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 14, 2007 6:14 pm 
Damned !
En tout cas l'autre titre de Suzon vaut aussi son pesant de coquelicots !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 20, 2007 9:29 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
ah bah je vois que je n'ai même pas la temps d'annoncer le blog qu'il est déjà découvert !!!

donc voilà, ça remplacera le site spécial fan du DVD et c'est sur

http://amelielescrayons.blogspot.com
:D

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 5:58 pm 
Je ne suis pas très attiré par le concept du blog, qui me semble un brin de coquelicot surrané et artificiel, trop formaté, peu pratique de navigation, avec ces histoires de commentaires, de bonbons, de track-je-saispas-quoi,, de permalien... Mais bon...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 6:37 pm 
Idem...
Je ne suis vraiment pas fan des blogs, trop formatés, pas pratiques à consulter, pas jolis...

A contenu égal, je préférais nettement "le mangeur de coquelicots"... L'esthétique était très chouette ! Mais c'est vrai que la navigation n'y était pas non plus très aisée...

Et puis pour un site dont le contenu est amené à être régulièrement mis à jour (enfin j'espère...), c'est clair qu'un blog c'est plus pratique ! Donc bon...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 21, 2007 6:51 pm 
Je sens qu'on va nous trouver ronchons là ! :lol:

Nan, mais par contre, le principe du site qui rassemble les créations et les petits mots des "fans", je trouve ça très sympa ! :P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 6:16 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
Ben le truc, c'est qu'Amélie, elle y connait rien en Internet. Pourtant, à la rentrée, elle aimerait bien avoir une sorte de carnet pour mettre des brèves de tournée ou des trucs qu'elle aime bien (photos, videos, etc ...). Du coup, je me suis dit qu'un blog, c'était parfait;
En plus, et comme pour le Porte-Plume (pour ceux qui se souviennent), c'est devenu trop compliqué pour moi de mettre à jour 2 sites (+ poncet + neomme), alors qu'un blog se met à jour tout seul.
Et puis, j'aime bien l'idée que d'ici 1 an ou 2, le blog sera devenu une sorte de vieux grenier où on pourra farfouiller et trouver des trucs extraordinaires qu'on avait complètement oubliés;
plus généralement, je pense aussi que l'invention du blog a permis a des gens qui ne connaissaient rien à internet de publier des infos sans contrainte, notamment en cas de censure politique ou autre. Voilà. :|

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 6:47 am 
Nan, mais c'était pas une critique hein ! (même si ça y ressemblait un peu je dois bien l'admettre...)
La plupart des blogs qu'on trouve sont vides, fades et sans intérêt, mais je suis sûre qu'Amélie saura en faire un petit coin sympa ! :P
Et puis c'est clair que c'est bien plus facile à gérer qu'un vrai site !


Haut
  
 
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 8:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Moi j'aime bien les blogs...
Y'a des p'tits endroits où on se sent vite chez soi quand on y passe lire des petites chroniques de vie de certains. J'ai un p'tit faible pour les blogs de photographes aussi ...

Bref... Je pense que l'idée du blog avec des "brèves de tournée" ça pourrait bien le faire. Joseph D'Anvers avait écrit des jolis petits moments de partage de ce genre sur son blog. C'était touchant tout plein.
Et comme tout porte à croire que Miss Crayon à un joli coup de plume, je ne peux qu'imaginer que ce soit un régal pour nos p'tits yeux...

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 8:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
et ben je me force à éviter soigneusement ces différents sites pour garder la surprise

c'est pas facile :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 9:27 pm 
J'sais pas comment tu fais... xw1 Chapeau !

Moi j'ai pas tenu 2 minutes... xw2 J'ai même pas essayé à vrai dire


Haut
  
 
MessagePosté: Mar Mai 22, 2007 10:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
y7 Pas facile ...
(D'un autre côté , si j'attendais un enfant je crois que je ne chercherais pas à connaître son sexe avant la naissance ... MDR ... Ceci explique peut-être cela ! lol)

J'vais regretter de lui avoir envoyé la news letter qui donnent tout de même quelques infos. (Lui qui me prend pour un ange maintenant en plus !) OUP's !
J'ai résisté à ne pas chercher à en savoir plus mais il me tarde de découvrir cet univers.(surtout qu'en plus j'ai pas l'angoisse que ce soit aussi difficile qu'un accouchement! lol)

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer Mai 23, 2007 12:16 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
Ange-Elle a écrit:

(D'un autre côté , si j'attendais un enfant je crois que je ne chercherais pas à connaître son sexe avant la naissance ... MDR ... Ceci explique peut-être cela ! lol)


ben moi là en l'occurence, je ne pourrais pas m'en empecher :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com