AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Mai 20, 2024 10:48 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 20, 2007 4:17 pm 
Ma fac est débloquée !!! Image après 5 semaines de blocage plus quelques jours de fermeture administrative (parce que notre président il était pas content que sa fac soit bloquée, et quand il n'est pas content il boude, et quand il boude il ferme sa fac...)...



Voilà, aujourd'hui c'est pas un propos futile...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 8:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Bonheur du jour (on nage dans la futilité mais des fois c'est trop bon!) : J'me suis racheté mon parfum préféré. Depuis quelques mois ce p'tit luxe ne faisait plus partie de ma vie ... et c'est trop bon à retrouver. C'est carrément identitaire une odeur pareille ! :D

Puis sinon ... J'suis addict au dernier album de Radiohead! Dieu que c'est BON !!! (A classer dans la catégorie U2 , Massive Attack et Archive... Du bon "trip" à fond .... Hummmmmmm que c'est bon !)

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 22, 2007 9:11 pm 
Ange-Elle a écrit:
Puis sinon ... J'suis addict au dernier album de Radiohead! Dieu que c'est BON !!! (A classer dans la catégorie U2 , Massive Attack et Archive... Du bon "trip" à fond .... Hummmmmmm que c'est bon !)

Oh que oui !!! xw5


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 23, 2007 11:17 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Mademoiselle Poux a écrit:
Ange-Elle a écrit:
Puis sinon ... J'suis addict au dernier album de Radiohead! Dieu que c'est BON !!! (A classer dans la catégorie U2 , Massive Attack et Archive... Du bon "trip" à fond .... Hummmmmmm que c'est bon !)

Oh que oui !!! xw5


\:D/ Toi aussi ... pistes 3 , 7 et 8 pour le trio des favorites ???!!!

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim Déc 23, 2007 11:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Punaise le rêve de grande malade !!! lol
ça vient de me revenir sous la douche !!!

Alors ... En gros , j'partais en avion avec Benji et Benzi mais on ne savait pas où on allait. Ainsi nous n'avions pas de bagages...
L'attente dans l'aéroport était spec'...ultra sécurisée. y'avait des menaces d'attentats visiblement.

Bref... dans l'avion on rentrait dans une ambiance colonies de vacances. Tous les voyageurs étaient fanfaons à fond. ça chantait et ça déconnait à plein tube.
L'avion décolle et là: pas d'hotesses! En fait un stewart quelque peu particulier...lol ... : Bruno de chez Néomme! (j'vais quand même pas aller raconter àa à un psy??!!).
Bruno (vêtu de sa plus jolie chemise hawaïenne) nous explique alors qu'on fera escale en Albanie pour se faire nos valises (vu que personne a pris de bagages!).... So , arrivés en Albanie, vl'a notre Bruno qui nous fait une distribution digne de l'armée du Salut. Du coup j'me retrouve avec 3 paires de chaussures à talons (!!! bien le style! Tiens !!! pfff).
Il refile un tee-shirt à Benzi (pas bien son style non plus)... Quand au Benjamin il est en fin de file et y'a plus rien à lui donner ! lol

On essaye de téléphoner à la famille mais les portables passent pas ! lol

C'est r'parti, on repart dans l'avion. Panique! J'ai oublié mes super paires de pompes en Albanie !!! (c'était bien la peine que Bruno se décarcasse!)

Et là ... visiblement la fin du rêve arrive un peu brutalement mais c'est un joli final. On survole des lagons et Bruno annonce qu'on arrive aux Seychelles !

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------

Fin' bon ... faut quand même dire pour éviter l'internement d'office, que mon amoureux débarque aujourd'hui pour une "surprise". que j'sais pas du tout où on va aller ensuite et qu'il doit m'aider à organiser les bagages.
Moi j'trouve que c'est crédible comme transposition ! lol

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 23, 2007 12:01 pm 
Alors ça quand-même, c'est un sacré rêve ! :lol: :lol:

Moi j'trouve ta transposition logique... :wink:


Hi hi, j'vois très bien Bruno avec sa plus belle chemise hawaïenne ! w5


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 24, 2007 7:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
si seulement... :cry:


plein de bonheurs pour vous tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 25, 2007 11:20 am 
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, j'ai créé un sujet spécial Noël ! Là !


Haut
  
 
MessagePosté: Mar Jan 01, 2008 9:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
J'trouve qu'il y a toujours un p'tit truc de kitch dans ces premières journées de l'année. là , où toutes les conversations se ponctuent par "Oui... Surtout la Santé!" (sous entendu le "ma bonne dame"!), où les SMS pleuvent des souhaits à n'en plus pouvoir ...

j'sais pas, ça prend toujours une colloration désuète et "cuculapraline" (même si j'crâne pas : j'contribue au phénomène :wink: )...

Bref ... une petite vidéo buccolique pour être dans l'air du temps des bons sentiments ! (lol)
http://www.dailymotion.com/video/x2u7h6 ... shortfilms

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 2:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
j'suis à contre courant
j'envoie pas de sms
et je parle pas de santé (surtout de la mienne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 11:05 am 
Oh bah Klem... :(

Ceci dit, moi j'aime pas particulièrement les fêtes non plus, je ne réveillonne pas (franchement, passer de 2007 à 2008, ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat), mais bon, cette année pour moi Noël c'était chouette...


ps : bon, allez, j'te fais un bisou, ma gastro a l'air finie... w6


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 11:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
:oops: :oops:
et puis c'est pas une petite gastro qui m'empechera de déguster un joli bisou de toi :oops:
w6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 11:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Cette histoire de bug informatique est quand même étrange...depuis octobre j'avais des problèmes de connections (plus de téléphone ni télé et une connection internet intermittente)...et c'est ce matin que les techniciens sont venus réparer et maintenant tout marche ! y7

J'éspère que c'est pas ma faute ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com