AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 2:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Oct 24, 2007 11:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Bon ...
C'est que je ne sais pas ce que ça signifie au niveau hormonal, mais depuis ce matin , je chantonne "Calées sur la lune" en boucle ... LOL

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 24, 2007 12:17 pm 
Pff, c'est malin d'avoir dit ça, voilà que moi aussi je me mets à la chantonner...! C'est contagieux ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 24, 2007 3:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
ben heuuu
et moi heuuu

ben je la chantonne aussi ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 1:56 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
c'est-à-dire que certaines grandes enseignes (que je ne nommerai pas) ont décidé qu'il n'y aurait plus de disque en 2010. Donc, ils démarrent la réduction progressive de la taille des rayons disques, integrent de nouveaux produits (papeterie, etc ...) et préparent doucement la fin du CD.
Ceci en ne pensant absolument pas à ma mère (par exemple) qui n'a pas d'ordinateur, n'en aura probablement jamais et aime bien aller acheter ses disques.

l'autre jour à la Poste, une vieille dame devant moi, demande à la guichetière :
- je ne reçois plus mes relevés de banque, comment ce fait-il ?
L'autre lui répond
- ah mais madame, c'est tout par internet maintenant, vous n'avez qu'à vous connecter pour tout savoir sur votre compte !
- mais je n'ai pas d'internet chez moi;
- alors vous pouvez utiliser les bornes ici pour voir vos comptes, mais vous n'aurez que les dernières opérations.
- ah; et pour les opérations plus anciennes ?
- sur internet !
- ah.

La vieille dame est donc repartie bredouille et ne saura probablement plus jamais de quoi son compte à l'air.
Splendide non ?

Le plus hilarant, ce sont les majors du disque qui se plaignent de la baisse des ventes de CD, alors qu'ils sont en parfait accord avec les magasins ...

en tout cas, dans le pire du pire des cas, pour trouver l'album d'Amélie, appelez directement le distributeur : 02 47 50 79 79. Lui, il sait exactement où se trouve chaque CD, où que vous habitiez; :shock:

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 3:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
ben moi je reçois mes relevés de la Banque Postale par la Poste 8)


comment ça on s'en fiche ? :shock: :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 4:41 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
en tout cas, dans le pire du pire des cas, pour trouver l'album d'Amélie, appelez directement le distributeur : 02 47 50 79 79. Lui, il sait exactement où se trouve chaque CD, où que vous habitiez; :shock:
le mien il est où là?
non parce que mine de rien, c'est un peu le bazar parfois dans mes CD en cours
ça marche aussi pour le livret?
facile il est dans le scanner... je prépare mes cartes de voeux


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 5:01 pm 
cela dit je suis agacé de voir que tout le monde trouve normal de payer 30 € pour avoir le net mais que les CD sont "chers", à force de ne financer que les tuyaux et pas ce qu'on met dedans, on finira par n'avoir que de la m...

quoique ça c'est déjà un peu commencé.

:?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 7:08 pm 
Thursday Next a écrit:
euh... deux mois à l'avance... J'admire!
si je suis encore là, je suis à peu près certain que ça va se finir comme dab le 31 décembre et qu'après je procrastinerai jusqu'à la fin janvier et que je ne trouverai jamais les cartes qui me plaisent. Enfin, si on veut nous faire une série de cartes postales avec les jolis dessins, je suis preneur quand même. c'est pas encore imprimé. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 26, 2007 10:25 pm 
webmaster@neomme.net a écrit:
c'est-à-dire que certaines grandes enseignes (que je ne nommerai pas) ont décidé qu'il n'y aurait plus de disque en 2010. Donc, ils démarrent la réduction progressive de la taille des rayons disques, integrent de nouveaux produits (papeterie, etc ...) et préparent doucement la fin du CD.

L'avenir s'annonce sombre... :|





Après ça, ça va être dur de repartir sur nos "futilités"... :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com