AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 1:50 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: merci
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 9:55 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:07 am
Messages: 16
Localisation: Paris
Il y'a un peu plus de trois ans sur ce même forum avant tous les changements, sous le pseudo rescapedunapalm je donnais rendez vous à un concert d'Amélie à Zébuline.
Premiers mots échangés sur ce forum. Première rencontre au concert.
Après tout fut assez rapide mais je vous passerai les détails de ce petit coup de foudre.
Aujourd'hui je vous apporte une jolie nouvelle : A. est née.
Premier bébé du forum je pense. Elle n'existerai pas sans celui-ci. Sans Amélie.
Alors bien sûr elle a Amélie dans ses prénoms comme une espèce de marraine bienfaitrice.
Notre fille est déjà merveilleuse, magique, drôle, magnifique...

Merci.

Image


Dernière édition par le.truc.avec.palme.la le Sam Sep 26, 2009 3:37 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 10:02 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
k9 k9 k9 k9
c'est merveilleux
Felicitations aussi à la maman, au papa, et à tous les protagonistes
à quand le baptême Améliesque ?


et (si je ne me trompe pas) elle est née pas très loin de la date d'anniversaire de son papa
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 10:24 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
Mon Dieu! un truc sans palme là !

Félicitations en tout cas !
(et meetic n'a rien compris, les forums et les concerts c'est vachement mieux pour faire des rencontres durables , même si ce n'est pas la vocation première...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 10:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:07 am
Messages: 16
Localisation: Paris
Oui Klem moi je suis du 21 avril et A. du 25 (pensez aux cadeaux chaque année!)
Cyrlouez depuis que tu m'as piqué plein de posts je te parle plus! :lol:
Ben nous on était même pas venu pour chercher l'âme soeur... c'est ça le secret!


Dernière édition par le.truc.avec.palme.la le Sam Sep 26, 2009 3:37 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 12:59 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
Augustine... Comme dans Tout est illuminé...? w8

Mais nan j'fais pas une fixation sur ce film... :oops:


En tous cas, félicitations aux parents et bienvenue à la p'tite puce ! Bien mignonne ! :D

k95

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 1:00 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 8:08 pm
Messages: 679
Localisation: Dans la Lune !!!
cyrlouez a écrit:
(et meetic n'a rien compris, les forums et les concerts c'est vachement mieux pour faire des rencontres durables , même si ce n'est pas la vocation première...)


ouep
au fur et à mesure de mes péregrinations forumiques/concertiques je l'observe de plus en plus
l'ayant expérimenté moi-même... sauf pour le "durable" :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 1:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 13, 2008 10:07 am
Messages: 16
Localisation: Paris
Mademoiselle Poux a écrit:
A... Comme dans Tout est illuminé...? w8



T'as tout compris :wink: (Mélanie avait proposé le prénom et moi je me rappelais de l'A. du film ça n'a fait que confirmer mon choix!)

Klem le funambule de lune a écrit:
cyrlouez a écrit:
(et meetic n'a rien compris, les forums et les concerts c'est vachement mieux pour faire des rencontres durables , même si ce n'est pas la vocation première...)


ouep
au fur et à mesure de mes péregrinations forumiques/concertiques je l'observe de plus en plus
l'ayant expérimenté moi-même... sauf pour le "durable" :cry:


Encore une fois le secret c'est de ne pas chercher, de ne pas faire les choses pour... et les choses arrivent!


Dernière édition par le.truc.avec.palme.la le Sam Sep 26, 2009 3:38 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 1:55 pm 
Hors ligne
moizelle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm
Messages: 705
Localisation: Paris (rime avec Amélie)
le.truc.avec.palme.la a écrit:
Mademoiselle Poux a écrit:
Augustine... Comme dans Tout est illuminé...? w8



T'as tout compris :wink: (Mélanie avait proposé le prénom et moi je me rappelais de l'Augustine du film ça n'a fait que confirmer mon choix!)


Cool ! :P

_________________
Qu'est-ce qu'elle est pâlotte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 4:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 10:53 pm
Messages: 58
Localisation: Lugdunum
Si j'avais su qu'insister autant sur le talent d'Amélie pour la faire découvrir à un certain piranha il y'a maintenant quelques années aurait donné ce résultat (désolée Augustine pour le "ce")...ben je l'aurais fait quand même bien entendu !!! k9

Félicitations à vous deux et bienvenue Agustine !

_________________
Vous l'avez bien mérité.
Vous l'avez pas volé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 9:15 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 11, 2006 5:53 pm
Messages: 245
Localisation: lyon
ah ben ça si c'est pas dingue :shock: salut la belle ! bienvenue chez les zouaves :P

_________________
bruno/neomme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 11:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
w9 x2

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 04, 2008 8:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 12:36 am
Messages: 103
Localisation: Que la Montagne est belle… 03
Bravo et bienvenue à Augustine. :lol:

le.truc.avec.palme.la a écrit:

Encore une fois le secret c'est de ne pas chercher, de ne pas faire les choses pour... et les choses arrivent!


Je suis bien d'accord avec toi. Le temps qui passe et qu'on ne cherche surtout pas à contrôler, multiplier les moment de bonheur …

Se plonger dans le monde magique d'Amélie les Crayons…

Regardez le DVD et se prendre la main sans réfléchir lors de "La valse du danseur de lune"…

Vivre des moments de folie en allant visiter Chamelet par une nuit étoilée en revenant de voir la Porte Plume… w6

Se perdre dans les rues de Lyon et passer une partie de la nuit à rêver devant les robes de Nadège Cezette et à oublier le temps qui passe dans les escaliers de la Croix-Rousse… y3

Prendre dans ces bras sa voisine qui commence à avoir froid dans une grande salle de la campagne Berrichonne et revenir la nuit, s'émerveiller jusqu'à s'arrêter devant les "bambis" (des jeunes cerfs) qui traversent la route et qui nous regardent surpris avant de repartir tranquillement… y3

La vie c'est ça aussi, des moments forts…

Tous ces moments comme ça, il faut les saisir quand ils se présentent. Ils font que demain peut être, sûrement, Amélie, le temps, le hasard auront réussi à créer des moments magiques : des moments qui rapprochent deux êtres et qui leur permet de connaître le bonheur…

D'un simple CD échangé à la joie de partager la vie avec quelqu'un, devenue de plus en plus important dans ma vie au fil du temps, c'est tout un chemin qui s'ouvre et qu'il faut suivre sans crainte… y94

Je vous souhaite à tous de vivre des moments de bonheur aussi intenses. Et que plein de bébés comme Augustine pointent un jour le bout de leur nez, sous l'oeil attentif de la bonne fée qui veille sur Amélie et qui maintenant va aussi veiller sur eux…

_________________
Retrouver l'appétit du bonheur, pas de régime sans elle …


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 05, 2008 2:10 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 1:59 am
Messages: 249
Localisation: France d'en bas
Très contente que Gab' soit passé annoncer ça ici...
J'me souviens de quelques confidences sur cette rencontre et j'trouve bien chouette que ça donne aujourd'hui une p'tite frimousse comme celle d'Augustine. (et le p'tit détail du "amélie" glissé dans les prénoms j'trouve ça bien cute aussi!).

Je confirme que les forums réservent bien des surprises... des vraies: celles qu'on prémédite pas ! (sur 36.15 mylife j'dirai volontier merci à un certain Vincent Delerm... pour avoir écrit "le baiser Modiano"! Des fois tout part tellement d'un détail! ... Puis bon , ça conduirait à remercier Modiano aussi alors ça complique un peu!lol)

:D Fin bref ... Toujours est-il que j'suis bien contente pour Mélanie et toi. sincérement.

_________________
la la la la la la la la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 06, 2008 10:44 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 6:38 pm
Messages: 75
Localisation: Chartres qui rime avec Amélie, voilà c'est comme ça
Au-delà de la rencontre amoureuse que l'on souhaite la plus durable possible, quoi de plus normal que, grâce à un forum sur un artiste, des gens se rencontrent et se découvrent des atomes crochus? Sans que ce soit une science exacte, il est à parier que lorsque l'on écoute , que l'on apprécie certains artistes qui sortent des sentiers battus, on a forcément des points communs avec d'autres personnes, surtout quand les artistes qui nous rassemblent ont un univers aussi singulier qu'Amélie les Crayons, Vincent Delerm ou Joseph d'Anvers.

J'ai très peu d'amis, mais la plupart sont des connaissances de forum... La rencontre s'est faite naturellement, en concert... On vit des émotions, on les partage, et c'est vraiment quelque chose qui m'a semblé magique à chaque fois. C'est ce qui fait que je me sens vivant en allant à des concerts et en rencontrant des gens, tout est entouré d'un halo magique. Alors bien sûr, on ne peut pas non plus accrocher avec tout le monde, être ami avec tous, mais tout de même, elle est bien belle la vie des fois !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com