AMELIE-LES-CRAYONS

jusqu'à la mer
Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 9:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 2010
MessagePosté: Ven Jan 01, 2010 11:08 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 1:33 pm
Messages: 248
à tous et toutes une bonne année 2010, santé bonheur et spectacles, que 2010 se penche sur le berceau du nouveau spectacle et nous donne pourquoi pas l'occasion de se revoir, un grand merci encore à Amélie et aux Amélies'sboys pour ces joyeux moments qui ont balisé 2009.

_________________
Le bonheur c'est d'arriver à
désirer ce qu'on a déjà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Savoir l'attendre ...
MessagePosté: Sam Jan 02, 2010 6:24 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 1:59 am
Messages: 249
Localisation: France d'en bas
En passant la porte de 2010 on a évidement un petit regard nostalgique sur les émotions encore toutes fraîches de 2009 ...
"Ce concert , cette lumière, cette fantaisie, cette tendresse, ce sourire..." autour duquel on a eu la chance de partager un concert d'Amélie.
Nuls doutes que ça va nous habiter encore en 2010. Nuls doutes que DVD et CD viendront réactiver ces petites lueurs...

Alors, allons confiant vers 2010 puisque ce sera une année de création pour notre Amélie...
Je la soupçonne d'avoir déjà quelques idées crayonnées dans des petits carnets.
J'imagine qu'au fil des mois de 2010 , elle va aussi s'ennuyer de nous (si si ! ) et que cela lui donnera l'énergie et la passion de nous préparer de belles choses pour nos retrouvailles...
J'espère que 2010 ne sera pas un long désert et qu'on aura des échos de ce qui se prépare, par petites touches pour nous faire envie , pour nous faire rêver. Disons qu'au fil des mois on veut bien voir quelques échographies avant la naissance du prochain album , des prochains spectacles.

Je fais aussi le voeu qu'elle nous garde ses garçons au fil de sa création. Qu'ils se rencontrent , qu'ils partagent, qu'ils projettent, qu'ils se soutiennent... Parce que forcément on garde en tête cette fabuleuse famille "Porte plume" avec la multitude de "cousins " qu'on trouvait dans l'aventure. Merci à toute cette équipe telle qu'elle a été photographiée par Mlle Poux lors du dernier concert. w9

Chantons , concertons pour être prêts quand elle sera prête...
Chantons , concertons et ... faisons de 2010 un délice. Bonne année !

_________________
la la la la la la la la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les voeux de Bruno
MessagePosté: Dim Jan 03, 2010 12:53 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 18, 2008 1:59 am
Messages: 249
Localisation: France d'en bas
Voilà des voeux qu'il ne fallait pas contourner alors je les remets ici :

webmaster@neomme.com a écrit:

J'en profite aussi pour vous la souhaiter magique la nouvelle, 2010, et surtout de garder la tête froide dans une ambiance où l'on tente de nous monter les uns contre les autres, de nous séparer insidieusement en nous désinformant ou nous rendant méfiant de tout. Ne soyons pas méfiant, sautons joyeusement dans les flaques d'eau et continuons à construire tout ce qui peut l'être sans compter.
Bruno


w9
"Voilà qui est bien formulé..." (dit la fille qui empêche ses élèves de sauter dans les flaques d'eau chaque jours de pluie! lol .... )
Je crois que dans la compagnie des amateurs d'Amélie, on a tous en tête ce petit grain de folie et d'espoir. Cette envie de voir le rose là où il se cache...
Merci Bruno ... Tu as dit le mot essentiel : "Construire" et il serait plaisant que ce soit le mot de l'année car ça voudrait dire beaucoup de chose sur notre énergie, notre confiance, notre collaboration avec les autres et patati et patata. Je l'aime bien ce mot. :D
Et puis ça s'ossocie bien à l'année de création que va vivre notre Amélie.

_________________
la la la la la la la la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2010
MessagePosté: Lun Jan 04, 2010 10:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 07, 2009 8:11 am
Messages: 13
Localisation: Angers
Très bonne année à tous et merci encore à Amélie et sa joyeuse troupe :wink: vivement la suite :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com