Re-bienvenue parmi nous ! Ca faisait un bail dis-donc !!
Bonne année à toi !
Hibiscus épiscopontin a écrit:
Sinon, petite question à Mlle Poux parce que je commence l'année en hallucinant...
Le lac Laramon (un de mes préférés), le lac du Serpent... Ton chamelet, il se situe où dans la Vallée ??? Parce que moi mon coeur est resté à Névache depuis ma plus tendre enfance...
Alors là, c'est toi qui me fais halluciner grave !!
En fait, tout le monde connaît ce coin, c'est pas possible, il doit y avoir un truc...
En fait, mon
Chamelet il est un peu plus loin, du côté de la vallée de la Vallouise (enfin un peu au-dessus...).
Mais je n'en dirai pas plus, parce que bon, quand-même, faut garder son jardin secret...
Pour ceux qui connaissent le coin, j'avoue que Névache, le Narreyroux, le vallon des Bans, la Pousterle, et bien d'autres encore, sont des endroits que je chéris et où j'adore retourner, c'est là que j'ai fait mes 1ères promenades
(sur le dos de mon Papa au début - j'y vais depuis que j'ai 6 mois ! - et puis avec mes petites jambes ensuite), et j'y ai vraiment des souvenirs précieux et heureux...
Bon, maintenant que vous savez tout de ma vie, y'en a d'autres qui veulent prendre la parole ?!