je vais faire plus vite que les spectateurs présent dans la salle, ce soir je vois, je vois un Fabien. tiens y a pas déjà eu un Fabien?
oui je sais mademoiselle Poux, faut que j'aille contrôler le premier post de la file.
ah c'est beau la technique, j'ai même entendu un extrait de ma valse.... j'y étais presque... j'vais me le remettre, merci mon répondeur et mon téléphoniste... en attendant le DVD...
ce soir, pas de cartes postales, AMélie fatiguée ou public pressé d'être au parking, c'est que 500 personnes dans la salle ça fait près de 200 voitures et 200 voitures dans les rues de falaises à plus de 23 heures, si c'est pas un embouteillages comment qu'tu veux appeler ça?
on peut pas risquer de pas être le premier d'autant que si on réfléchit bien, en sortant du parking, y en a qui vont à gauche et d'autres à droite, ça fait plus que 100 voitures, du coup, si t'es pas à l'heure tu rates l'évènement de la semaine....du mois peut être....
Je suis un peu agacé là, parce que je vois les détestables habitudes parisiennes gagner la province, et ça m'agace! mais ça m'a fait du bien de le dire