Donc ce soir c'était Ange-Elle Fly au concert de Cali !
Déjà , en y allant , au volant de ma voiture j’ai pris un fou rire en me disant « Elle me fera vraiment faire n’importe quoi cette Amélie ! » LOL… bref !
Très bon accueil de ce petit papier qui était gloabalement reconnu par un :
"Oh c'est amélie Les Crayons!"
ou
"Oh AMELIE"
ou
"Ah oui ! On l'avait vu!"
Et là j’peux vous dire que les gens n’étaient pas avares de sourires !
Le piano coquelicot est en tous cas hyper identifié : y'en a qu'une et c'est la notre !
…
Ensuite suivait générallement la question :
"Elle passe quand?"
ou
"Elle passe où?"
ou
"Elle repasse ?" (LOL non non c'est Elisabeth qui repasse ! lol)
Pour certains , y'avait aussi comme une interrogation métaphysique en me voyant distribuer ces petits papiers : …genre "elle est pas instit', elle?"
(ce qui fait qu'on va s'imaginer que j'ai dû faire un truc grave de chez grave pour être virée de l'Education Nationale ! lol)
Bref … A ceux qui questionnaient sur la date du concert , je casais en passant qu’elle passe à Vienne en juillet. (ce qui était confirmé quelques mètres plus loin puisqu’il y avait des ti jeunes qui tractaient pour la Loco et la fameuse date du festival des authentiks… C’était marrant comme piqure de rappel ce doublage de flyers !) Et j’enchaînais sur le DVD …
Globalement , j’ai senti que le public avait un super souvenir du spectacle d’Amélie quand elle était passée en novembre dernier. J’espère que ceux qui avaient très envie de la revoir se laisseront tenter par le DVD.
Voilà… Mission accomplie.
Et sinon , dans les tites remarques j'ai eu :
"ah oui , c'est elle qui bosse avec M ? " ....
"Et pourquoi les Crayons?"...
En regardant son pote "
Ah ben C'est Heiko qui bosse avec elle! Ouais ouais il bosse avec Amélie les crayons Heiko."...
"C'est la suite d'Amélie Poulain ... c'est ça ?"...
"Ben oui mais on a pas de télé nous !"
"Vous êtes de sa famille ?"...