Mademoiselle Poux a écrit:
Masako a écrit:
On attend vos comptes-rendus
Idem !!
Pas le temps !!!
J'ai une valise à préparer (et comme vous pouvez le voir , c'est vachement l'heure de faire ça hein!!! Pis c'est pas la première fois que je passe vous raconter combien cet exercice me met en transe !)
Mais FDY est en vacances demain soir... Je compte sur elle pour tout vous raconter
(Ne me remercie pas Elza ! mdr !!)
Bon en fait , y'a pas grand chose à raconter...
Y'avait une ambiance sympathique et décontractée. On a croisé des regards , des sourires et on a même échangé des mots, et même gardé un précieux sac... (sans y piocher le DVD très sympathique qui s'y trouvait...)
Et puis il faisait une chaleur dégoulinante. (Hummm le ST Marcelin aussi il était dégoulinant .... une vraie merveille dans la petite salade !).
Découverte de Poncet ... Effectivement ça ne ressemble pas à autre chose, comme dirait Bruno (avec une chemise remarquable !
) c'est un Alien. Moi j'ai écouté les 3 premières chansons je crois, après j'avais trop chaud et j'suis sortie de la salle ! lol (si ça fait pas doyenne du forum d'écrire un truc pareil). Mais y'avait déjà des fans qui connaissent les paroles par coeur... Donc il a l'air bien parti ce garçon.
Et puis en plus il est mignon ... LOL. Moi j'suis restée un peu distante de cet univers musical mais il a une belle voix pleine de ressource et les musiciens sont bons.
Mais au fait ... il était où Heiko ?
Voilà en gros ....
Allez hop !
OPERATION VALISE là tout de suite maintenant ! 1h47 !!!