Ange-Elle a écrit:
Moi, ça m'a rempli d'émotion pour eux , de lire :
Tout ça me rappelle une certaine Amélie en 2002 qui va monter jouer 20 minutes sur la petite scène du Café de l'Harmonie à Lyon et me glisse à l'oreille "un jour j'aimerais bien jouer au théâtre Antique de Vienne avec plein de gens devant". Vos désirs sont des ordres, chère madame.
C'est clair ! Ca a vraiment dû être un truc super fort et émouvant pour elle...
Déjà que ça l'était pour nous public...
Ange-Elle a écrit:
Pour une prochaine fois donc , sachez que vous n'avez aucune chance de me trouver au premier rang ni dans les loges à la fin du concert...
C'est un peu comme dans la chanson des "mercis" d'Amélie... j'garde un peu tout ce bon vécu au fond de moi et je ne cherche pas à prolonger l'instant avec l'envers du décor.
Oui, moi je comprends très bien, à vrai dire je fais pareil la plupart du temps... Parfois on voit un concert totalement magique, un groupe merveilleux, et puis de les voir hors-scène, de leur parler, ça gâche tout, ça fait redescendre de son petit nuage et ça enlève tout le merveilleux...
Mais Amélie et toute son équipe sont vraiment des gens adorables en vrai aussi, et c'est vrai que ça fait très plaisir aussi de les voir après le concert...
Quant au 1er rang... y'a des gens qui s'y mettent juste pour bien voir, sans pour autant jouer les groupies, ni pousser des cris hystériques !!