webmaster@neomme.net a écrit:
hmf, je tiens à préciser que le concert à MeximieuX est un concert de type 'festival', c'est-à-dire qu'on n'aura pas toutes le petites finesses de la mise en scène et des éclairages. Par contre, il y aura bien tous les nouveaux morceaux ! C'est juste pour info ;
Bon ... T'as bien fait de prévenir pour le côté "festival" qui n'a pas toutes les finesses ...
(De toutes façons on a bien une tête à retourner la voir et comme ça ça fera une bonne excuse à donner à ceux qui trouvent ça suspicieux! lol) webmaster@neomme.net a écrit:
Sinon, on passe nos journées au studio pour fabriquer ce beau CD qui s'appellera "La Porte Plume". On avait une réunion 'pochette' hier, on voudrait faire un livret plus étonnant que le précédent (les crayons), idem pour le site. Bref, ça fume dans tous les coins pour être prêt pour la rentrée !
Hummmmm ça promet... J'suis hyper sensible à ce genre de petite attention moi !
Et puis tout ce qui fume dans votre cheminée réchauffe toujours le coeur. Vivement alors !
webmaster@neomme.net a écrit:
ah, au fait, on a prévu de faire 1 ou 2 petits concerts surprise sur Lyon en juin, genre pas annoncé, tout ça ...
Ah ...
...
Et y'a moyen d'espèrer qu'on nous glisse l'info , comme ça l'air de rien
, dans notre boite mail par exemple ?
Non parce que ça serait carrément pas gentil méchant de venir nous narguer ainsi
...