Merci merci merci de tant d'avis ...
Vis à vis d'absalom je plaide circonstances atténuantes because j'suis poisson ascendant poisson et que forcément c'est un handicap pour faire des choix et prendre des décisions ... (et en plus j'suis pas matheuse donc je ne songe jamais à mettre en équation un problème ! lol).
En plus , en l'occurence y'avait même pas un problème de money à la base !
Vis à vis de Bruno ... Je dirai que si FDY ne m'avait déjà pas envoyé un mail pour me corrompre dans ce sens , je crois bien que les arguments néommiens m'auraient poussé à succomber ! Effectivement... je ne crois pas que ça puisse se râter.
Vis à vis d'FDY... Moi j'dis que le Mardi ça le fera bien ... non ? (comme ça on se garde la surprise de la première partie pour Meximieux). Et puis vis à vis d'FDY j'dis aussi que c'est super de connaître quelqu'un qui s'emballe toujours pour les bons plans.
Vis à vis d'Amélie ... Je dirai que son mail groupé avec plein de personnes importantes citées dans les destinataires ça fait hyper plaisir.
Et je lui apprendrai à envoyer ses mail en Cci (copie conjointe invisible) afin de préserver toute cette intimité...
Bon ben voilà quoi ... J'ai fait le tour
Et c'est franchement pas mal comme horizon !