Mademoiselle Poux a écrit:
Ange-Elle a écrit:
x7 Par contre ... Comment j'vais m'habiller ?
Pareil !
j'suis en train de faire mon sac, je sais pas quoi emporter... C'est atroce...
Bon ben ça , au final ça n'a plus été un problème because j'ai pas eu le temps de repasser chez moi en sortant du boulot...
Ah vi ... Parce que faut qu'j'vous raconte : lundi j'ai pris de la fièvre et hier j'en avais encore... Du coup j'ai pris rendez-vous chez mon docteur qui n'est pas beau qui qui a beaucoup de charme (LOL) et j'suis tombée sur sa remplaçante. Et voili ... selon elle, donc, "cliniquement" je n'ai rien !!! mdr
V'la autre chose! Bref ... !!!
Du coup, j'ai pas hésité à trimballer ma fièvre à Lyon et je crois même que la chaleur de l'endroit l'a dissipé (j'vous promets que j'suis pas hypocondriaque ! lol).
Whaaaaa que ça va nous paraitre long jusqu'en octobre tellement ils sont bien ces nouveaux titres. J'ai pas envie de donner trop de détails parce que c'est chouette à découvrir...
Les retrouvailles avec Amélie étaient superbes et n'ont fait que renforcer le fait qu'elle nous avait manqué. Moi , en tous cas c'est comme ça que je l'ai retrouvé , en me disant "eh ben dis donc ça fait drôlement du bien, ça manquait!". Y'a cette même force et cette même fragilité qu'avant, cette même voix claire capable d'hystérie si le sujet s'y prête
(D'ailleurs elle a fait une chanson d'utilité publique! ).
Y'avait plus nos garçons d'avant... Mais on se laisse vite convertir à ceux-ci qui font même pas peur (Antoine, Olivier et guillaume ... Dans l'ordre).
On ne joue plus du sac plastique mais de la chaise et de la poële ... ça a son style aussi !
Voilà ... J'en dis pas plus pour pas tout dire ...
Mais c'était comme dans "le petit bal perdu" :
Et c'était bien, et c'était bien...
Bien contente que ça recommence jeudi !