Mademoiselle Poux a écrit:
webmaster@neomme.net a écrit:
Concert confirmé donc :
le 08 juillet
Boulevard des Etats Unis, sous les halles, Lyon 08
Amélie-les-crayons : 20h30
Et euh, les halles c'est à quel niveau du bd des Etats-Unis?
J'suis pas encore lyonnaise moi... En tant que "fausse" lyonnaise, j'vais avoir besoin de Mappy pur localiser précisément 'les halles"... mais ça , c'est du détail Miss Poux: Lyon est un mouchoir de poche et on va bien localiser l'endroit!
Bien contente que tout ce plan soit maintenu ...
Surtout que j'trouve que LA TROPA, le peu que j'en connais, j'trouve ça sympa aussi .
Puis sur ce coup j'me la joue "j'fais comme chez moi" et j'vous dis pas les invitations que j'lance, à venir me rejoindre à ce rendez-vous.
J'adore ça ... Dans la liste , y'en a qui ne connaissent pas et c'est trop bon tout le respect que ça engendre d'avoir présenté "Amélie Les Crayons" à quelqu'un. Tous ceux à qui j'ai fait le coup , me vénèrent ! lol
(et moi même je vénère FDY pour ce fameux premier jour de guinguette où elle m'avait convié à venir voir une fille aux coquelicots) webmaster@neomme.net a écrit:
On a mixé 2 titres de l'album pour l'instant. j'ai très vaguement l'impression que vous allez aimer ...
Quand à Bruno ... Il prêche une convertie : C'est clair que ça va me plaire vos bidouillages mixés. Vivement ! ... Et MERCI !