On avait rien oublié Swinging
...
C'est comme pour mardi , j'vais pas raconter parce que le mieux c'est de le vivre et qu'il n'y a rien de mieux que la découverte.
J'glisse juste par là quelques "détails Off" :
- Y'avait un p'tit garçon qui a regardé tout le spectacle par l'intermédiaire d'un écran de téléphone mobile ...
- Y'avait une dame qui a regardé avec insistance son mari à chaque fin de phrase d'une certaine chanson
- Y'a quelqu'un (qui se trouve être le beau frère de FDY) qui a dit " ce qui est chouette c'est qu'elle sourit quand elle chante et qu'on entend son sourire dans sa voix"
- Y'avait des filles qui la voyaient pour la première fois et ,en sortant de l'espace concert, c'était chouette de repenser à la première fois qu'on l'avait vu nous aussi.
- Y'avait des petits cartons fushia posés sur les chaises les mieux placées et ça ça voulait dire qu'on a pas pu se mettre où on voulait à cause qu'il y avait des gens plus importants que nous ! lol
- Y'avait un Guillaume qui quand il souffle dans sa flûte traversière, ressemble à Nino Quincampoix quand il souffle dans l'oreil de l'autre Amélie dans le train fantôme de la foire du trône...
- Y'avait un Antoine qui me fait vraiment bien rire de ses mimiques et parce qu'en plus il ressemble au petit Antonin de mon école (à cause des mimiques justement)
- Y'avait un Olivier ... Ben que dire sur cet Olivier ? ... J'tomberai presque dans le piège de dire que c'est lui le plus sage mais ça demande vérification ! A suivre ...
- Y'avait un Bruno qui passait et repassais et qu'à chaque fois on aurait dû allait lui dire qui on était mais qu'on a rien dit quand même...
- Y'avait plein de gens du forum... On a pas rencontré tout le monde et tout le monde ne nous a pas rencontré. Ce sera le challenge pour une prochaine fois...
Voilà ... J'crois qu'il y a un ou deux détails insignifiants que j'avais projet de caser là mais...
(pfff Voilà ce que c'est que d'être la doyenne du forum!)