webmaster@neomme.net a écrit:
Toujours pas de confirmation officielle pour le 08 juillet, je vous tiens au courant. Par contre, confirmation officielle que la France est bien à droite...
ça fait 2 misères dans une seule phrase...
Moi , j'ai déjà lancé des invitations pour le 8
(La fille qui doute de rien!) et ça va faire des déçus si j'tiens pas mes promesses.
Et pour la France à droite... C'était prévisible mais c'est néanmoins consternant.
En plus , ça me montre de manières évidentes mon manque d'ouverture parce que j'navigue dans un monde de gauche et ça parait dingue qu'en dehors de mes fréquentations , y'ait tout ce monde qui pense le contraire. Et puis là , ça dépasse le simple "droite-gauche", j'arrive pas à comprendre qu'on ait un président qui se présente comme un messie et que le peuple ait soif d'y croire à ce point...
Alors oui ... T'as bien raison de souligner les artistes qui s'engagent comme cette fameuse Anaïs. Et même si je suis restée un peu extérieure à son univers, je trouve rassurant que nous partagions le même monde et qu'il soit encore possible d'oser dire et chanter plus fort que les silences qu'on veut nous imposer. ça doit être pour ça, qu'elle y mettait ses trippes...