Klem le funambule de Lune a écrit:
personne pour nous raconter le concert ?
Si si mon p'tit Klem, bien sûr !
C'était un concert comme je les aime, intimiste, chaleureux...
Petite salle (env. 230 personnes), public très réceptif, et qui a bien participé (on a tous tellement bien siffloté sur
les manteaux qu'Amélie nous a félicités ! )
Tout le monde a fini debout (ça risque de devenir une habitude sur cette tournée) et semblait aux anges...
Côté spectacle, pas de grand changement, toujours les mêmes morceaux et le même rappel... Par contre le spectacle paraît court, vraiment court... (il a duré 1h20). On en ressort avec un petit goût de trop peu, si Amélie voulait bien faire un petit effort et nous écrire une dizaine de chansons supplémentaires, ça serait chouette !
Voilà, sinon les garçons sont toujours aussi facétieux (et ils avaient l'air un peu plus détendus qu'à St Germain); Antoine me fait mourir de rire parfois, il fait de ces mimiques ! Et il nous a fait une super cascade, il est monté d'un bond sur le tabouret !!
(ceux qui ont vu le tabouret savent que ce n'est pas chose aisée !)
Ah, et puis le piano a failli prendre feu !!
A un moment Amélie nous a dit "j'crois que le piano brûle", et dans le public tout le monde a cru que ça faisait parti du show et s'est marré. Amélie par contre, elle avait l'air un petit peu inquiète ! Et c'est vrai que du 1er rang (quasiment sur les genoux des musiciens !) ça sentait une drôle d'odeur... Heureusement Guillaume a débranché un câble et ça s'est arrangé !
Voili voilou !
Par contre à la fin, pas de cds à vendre, j'en connais qui, n'ayant pas réussi à le trouver chez leur disquaire, comptaient dessus et du coup étaient super déçus...
Par contre pas d'inquiétude pour les prochains concerts, d'après Bruno le disque sera bien en vente à la fin du spectacle !