Je suis allée à l'enregistrement de l'émission hier soir!!
C'était très chouette et intéressant !
Ca a commencé par quelques péripéties
(bah oui, parce que figurez-vous qu'on faisait la queue dans le hall, et puis qu'à un moment j'ai décidé de m'éclipser quelques instants dans ces petits endroits où l'on peut poser ses fesses, j'ai un peu rêvé d'un monde meilleur où tout le monde s'aime où c'est la paix, etc, et quand je suis revenue dans le hall... bah y'avait plus personne !! Donc voilà Mademoiselle Poux perdue toute seule dans la Maison de la Radio, immense et déserte... Bon, finalement ça s'est arrangé ! Mais quelle aventure ! )
L'enregistrement de l'émission était assez sympa; la programmation variée (une pianiste, un trio piano-cordes, un groupe de Qawwali qui arrivait tout droit du Rajasthan, et Amélie-les-crayons), le mélange faisait un petit peu bizarre d'ailleurs.
Amélie et les garçons nous ont joué 6 titres (2x 3 titres) et non pas 7 comme annoncé par Bruno sur le site (grrr
), si je me souviens bien
la maigrelette,
le train trois,
depuis,
le linge de nos mères,
chamelet, et
le gros costaud, plus un petit papotage avec l'animatrice. Il y a eu quelques ratés dans l'enregistrement (pour tous les groupes d'ailleurs), mais après montage j'imagine que ça ne s'entendra pas !
Voili voilou, c'était un petit moment sympa, un peu différent de ce qu'on voit d'habitude, un mini showcase quoi !
En tous cas, merci à brunob de m'avoir motivée pour y aller !