Bon alors juste les détails relatifs au concert, d'accord...
Bon, encore un drôle de concert... Plein de petites choses inattendues. La première étant que ce soir Amélie est devenue polygame. En effet, elle avait choisi un Franklin (bien beau avec son coquelicot à la bouche, pendant la valse), mais il a dû s'éclipser pendant "Promets-moi", donc elle s'est rabattue sur un de ses amis, Joël... Bref, cela a donné lieu a des moments assez cocasses (modifications des paroles pour coller à ce ménage à trois, bafouillis devant tant d'hommes pour elle seule, mélange des prénoms), mais Amélie a finalement très bien géré cette première dans sa carrière !
Le reste des surprises, c'est surtout dans les intermèdes que cela se joue: le fromage suisse a marqué notre petite troupe, l'origine de Tremblay-en-France intéresse beaucoup Amélie... Et puis une personne bien connue de ce forum (voisine de droite de Franklin) a même eu le bonheur d'être interpellée par Madame Crayon... Ah mes enfants, je défaille !
Un bon spectacle sinon (malgré une Amélie qui peine parfois à trouver ses notes au piano), un public qui réagit bien mais sans plus. Et surtout des garçons déchaînés, qui innovent encore dans les jeux de scène !
Bon, maintenant par contre c'est triste, va falloir attendre au moins avril avant le prochain spectacle... Ô triste, triste mars...
Ah oui j'oubliais sinon: ça y est, j'ai enfin réussi à prendre la fameuse photos qui m'échappait depuis des concerts (toujours une panne d'appareil ou un flou, un projecteur etc... là non, nickel
enfin si on excepte que c'est un zorglubien qui joue de la contrebasse )