Alors sinon, j'suis allée à l'émission !!
Que vous raconter de beau... Comme c'était du direct, pas de scoop à annoncer, j'pense que vous l'avez tous et toutes écoutée et/ou podcastée...
Ah si, des petits détails visuels : Amélie avait son beau costume de scène (
après tout, comme c'est de la radio, elle aurait très bien pu venir avec un gros col roulé...), et puis les garçons n'étaient pas placés comme d'habitude, Antoine était côté cour, et Guillaume côté jardin. Ce n'est qu'un petit détail, mais c'est en fait très déstabilisant quand on a l'habitude de les voir en concert, là ils n'avaient pas l'air "à leur place" !
Voilà, sinon à la fin Amélie est revenue signer quelques autographes
(mais elle a quand-même moins de fans que Clovis Cornillac ! ), et puis après ça quelques mots échangés, des p'tits bisous (rassurez-vous, ma gastro est passée !), et puis voilà...
Sinon pour l'émission en elle-même, 2 titres sans interview du tout, j'ai trouvé ça un peu court, mais bon c'est le principe de l'émission, et c'est quand-même bien pour Amélie je pense de passer à la radio à une heure de grande écoute.
J'ai adoré
ma p'tite chanson
Déjà c'est une chanson que j'adore tout court, et je trouve la manière dont Amélie la reprend très simple, très belle, et très naturelle. Elle lui va comme un gant cette chanson !
Et finalement, tu es venue ou pas Thursday Next ?
J'ai cherché quelqu'un correspondant à ta description, j'ai vu des écharpes vertes, des lunettes, un ado de 15 ans avec une écharpe verte
et des lunettes, mais toi non...
J'espère en tous cas que tu n'es pas venue pour rien - y'avait du monde dès 9h30, à 10h30 la queue était longue longue longue, je ne sais pas si tout le monde a pu avoir une place... Z'aviez raison les garçons !
(mais bon, moi j'ai pas eu de soucis, j'étais arrivée assez tôt !)