ce n'était qu'une petite impression et çà fait étrange de remettre quelques mots écrits plus instinctivement
du coup on se dit qu'il y avait certainement mieux à dire ou écrire, mais comme ce sont les mots qui me sont venus presque juste après cette soirée.....
C’est vrai on a parfois la sensation de rester sur le quai, d’attendre ce fameux train qui n’arrive jamais, et de perdre cette capacité qu’ont les enfants de s’émerveiller.
Mais heureusement une petite porte magique s’ouvre le temps d’une soirée, sur un univers de rêve.
Ce samedi soir, la porte s’est ouverte sur une jolie princesse et sa jolie voix nous a embarqués sur le champ, dans son petit monde tout à tour poétique , drôle , humoristique, parfois énigmatique…et toujours féerique. C’est fou ce sentiment de passer d’une sensation à une autre en quelques minutes, et malgré tout de s’y sentir bien.
Et pendant tous ces instants, je suis certaine que tous les spectateurs avaient des airs d’enfants émerveillés de découvrir toutes les facettes de la Demoiselle aux Crayons. Et même si l’on a déjà vu ailleurs ce spectacle, il y a un petit goût tout neuf et tellement bon.
Il me semble qu’instantanément je ne savais dire qu’une seule chose « que c’est beau », et j’ai dû me répéter !
Alors aussi beaucoup de complicité sur scène entre les protagonistes du spectacle, mais également avec la salle qui réagissait très bien, si bien que lorsque c’est « déjà » fini on n’a pas vraiment envie de partir, et puis aussi on veut lui dire merci, et là c’est un peu idiot, mais nous nous n’avons pas vraiment les mots ! Mais je crois qu’elle a dû voir dans nos yeux une petite flamme qui était restée et qui disait que nous étions heureux ……comme quand on a eu la fève.
je n'ai même pas l'excuse de rattraper le fil, celui là est tout neuf
et puis c'est vrai aussi que c'est une soirée ou l'on a le plaisir de voir ou revoir ceux avec qui se partagent ici ou ailleurs, les attentes et les souvenirs, les jolis mots et les images, et les sourires.