Après une erreur de manip, voilà la suite de mon message.......
Je disais donc, concert extraordinaire, magnifique, plein d'émotion.....
Je ne vais pas vous refaire un compte rendu car ceux qu'on peut lire sont très beaux et reflètent vraiment ce que l'on a pu ressentir....
Le moment le plus fort pour moi, ça a été Le linge de nos mères, c'est déjà la chanson qui me touche le plus mais là, les larmes ont coulées......à Mornant, ça avait déjà été fort mais là, l'interprétation, l'émotion.....ça restera gravé à tout jamais dans mon cœur.
J'ai adoré le duo de clarinettes avec Guillaume qui commence à terre et lève sa clarinette au plus haut, ça m'a bien fait rire.....ils se lâchent et c'est génial!
Pour cloturer le concert, magnifique P'tite flamme, à Mornant, on l'avait eu à la guitare, avec une petite fée et là avec l'accordéon et Michel C.......ce qui était dur, c'était que l'on savait que c'était la fin et ça c'est dur!
Ensuite, il aurait fallu reprendre la route mais là, c'était pas possible, trop difficile de partir, de rentrer et de sortir déjà de ce rêve, la porte plume était ouverte et je ne voulais pas qu'elle se referme tout de suite.......
Voyant cela dans mon regard, Christian m'a fait la surprise de m'emmener jusqu'au magasin Embobine-moi....histoire de prolonger le voyage, d'imaginer Amélie en train d'essayer ses robes......
Belle surprise non?
Puis nous sommes enfin rentrés, la tête encore à la Bourse du travail, et on a discuté, partagé ces souvenirs qui resteront à jamais dans nos mémoires, dans nos coeurs pour nous tenir chaud..........
Arrivés chez nous, vers 4h du mat, on s'est juste dit, vivement le mois de mai, qu'on la revoit.....à moins que............
J'en profite pour dire merci à Amélie et toute son équipe pour ce qu'elle nous offre.....elle nous permet de vivre des émotions fortes, de partager des supers moments avec des gens extras, dans cette vie qui est parfois un peu difficile, elle nous donne l'occasion de rêver et on en a bien besoin......c'est tout l'amour qu'elle nous donne que l'on partage...enfin que l'on multiplie à l'infini..........
Merci à Christian03 de m'avoir conduit jusqu'à la gare pour aller à destination de La porte plume.........
malgré le fait que dans l'allier il y a 2 gauches, le trajet fut très agréable!
On regrette aussi de ne pas vous avoir rencontrer mais le bug du forum a stoppé la conversation juste avant de partir..............
Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long.............y en aurait encore tellement à dire............