et moi j'avais dit :
Je suis désolé mais je viens de voir surement
le plus beau film de l'année...
Je suis désolé car ça chamboule tout mon classement des meilleurs films 2005 mais surtout je suis désolé car vous ne le verrez sûrement pas...
Comment un tel chef d'oeuvre peut-il passer seulement dans 6 salles en France????
Si vous habitez Paris, Valence, Toulouse, Montpellier, Tours ou Lyon il passe encore jusqu'a mardi soir... Apres je sais pas...
Comment décrire ce film? Woody Allen qui aurait couché avec Kusturica et eu un enfant... Liev Schreiber.
Comment un acteur qui a joué dans Scream peut il en arriver là... à réaliser ce film, ce bijou, cette perle.
Rarement un film ne m'avait chamboulé a ce point. Rarement je n'était sorti aussi chamboulé (j'en ai perdu mon portefeuille! véridique...)
Décidément apres Eternal Sunshine of the spotless Mind, Elijah Wood choisi bien ses films...
L'histoire? comme dans tous les chefs d'oeuvre, elle n'est pas si importante... Un jeune juif part en Ukraine rechercher une femme qui est sur une photo avec son grand pere, cette femme lui aurait sauvé la vie pdt l'occupation nazie...
Si vous voulez passer un moment magique... Foncez y avant qu'il ne soit trop tard!
bande annonce :
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?cvid=18404327
Et puis bon... j'aime me citer, je m'aime, merci à moi d'être moi!