Bravo et bienvenue à Augustine.
le.truc.avec.palme.la a écrit:
Encore une fois le secret c'est de ne pas chercher, de ne pas faire les choses pour... et les choses arrivent!
Je suis bien d'accord avec toi. Le temps qui passe et qu'on ne cherche surtout pas à contrôler, multiplier les moment de bonheur …
Se plonger dans le monde magique d'Amélie les Crayons…
Regardez le DVD et se prendre la main sans réfléchir lors de "La valse du danseur de lune"…
Vivre des moments de folie en allant visiter Chamelet par une nuit étoilée en revenant de voir la Porte Plume…
Se perdre dans les rues de Lyon et passer une partie de la nuit à rêver devant les robes de Nadège Cezette et à oublier le temps qui passe dans les escaliers de la Croix-Rousse…
Prendre dans ces bras sa voisine qui commence à avoir froid dans une grande salle de la campagne Berrichonne et revenir la nuit, s'émerveiller jusqu'à s'arrêter devant les "bambis" (des jeunes cerfs) qui traversent la route et qui nous regardent surpris avant de repartir tranquillement…
La vie c'est ça aussi, des moments forts…
Tous ces moments comme ça, il faut les saisir quand ils se présentent. Ils font que demain peut être, sûrement, Amélie, le temps, le hasard auront réussi à créer des moments magiques : des moments qui rapprochent deux êtres et qui leur permet de connaître le bonheur…
D'un simple CD échangé à la joie de partager la vie avec quelqu'un, devenue de plus en plus important dans ma vie au fil du temps, c'est tout un chemin qui s'ouvre et qu'il faut suivre sans crainte…
Je vous souhaite à tous de vivre des moments de bonheur aussi intenses. Et que plein de bébés comme Augustine pointent un jour le bout de leur nez, sous l'oeil attentif de la bonne fée qui veille sur Amélie et qui maintenant va aussi veiller sur eux…