brunob a écrit:
D'abord, permettez-moi de vous dire que je vous connais toutes et tous, que je vous lis chaque jour, que j'adore l''esprit qui règne ici. ...
Eh bé ! ça fait toujours étrange ces gens qui nous connaissent et qu'on connait pas ...
Puis j'sais pas l'idée d'être lu chaque jour alors qu'on est même pas écrivain c'est ... Je sais pas ... LOL
Bon ben d'un autre côté c'est le propre d'un forum d'être lu mais on s'atttend jamais à des lecteurs anonymes , qui lisent tout et n'en disent rien ! (LOL... Enfin , genre c'est tellement pas le truc que j'suis capable de faire ! mdr!!!)
brunob a écrit:
Et je me délecte bien souvent à lire les messages de la délicieuse Mademoiselle Poux, de Klem, Cyrlouez (dont j'aime beaucoup les récits), Ange-elle, Lilirose...
Hum .... Ah ah ! tu t'es piégé tout seul !
T'as même pas cité FDY et Masako ... Alors là c'est la preuve que t'as pas tout fait gaffe parce que sinon tu ne leur aurais pas laissé des points de suspensions !
Bon ben ... merci de t'être démasqué!
D'autant plus que tu es un mari d'Amélie. C'est pas souvent qu'on a des Guest Star sur le forum (C'est vrai ça n'empêche ! Ils pourraient au moins passer mettre un mot sur le forum de la femme de leur vie ! Quels ingrats !!! Elle a bien raison d'en changer chaque soir tiens!
).
Maintenant , il me semble que la démarche la plus honnête serait de m'offrir ton coquelicot (punaise ! j'ce que je ferai pas pour l'avoir dans ma chambre ce fameux coquelicot post nuptial ! lol) pour te faire pardonner de tous les mots que tu as lu sans même te manifester !
LOL. Bienvenue à toi !