cyrlouez a écrit:
En tout cas c'est particulièrement stupide de faire un concert à 16h30 en semaine (un vendredi). Je vois mal qui pourrait s'y rendre à part les retraités et quelques étudiants. Les collégiens, les lycéens, les gens bossent le vendredi après-midi... Voilà un festival qui a oublié qu'il avait lieu en période scolaire...
C'est d'autant plus dommage que Marie Cherrier sera de la fête... Mais à moins d'un miracle, je ne pourrai pas y être (et c'est sans compter sur les bouchons du vendredi en région parisienne ...)
C'était peut etre stupide mais ça à été très interressant.
Il y avait outre les retraités, les chomeurs des personnes qui avaient posé leur après midi. Vive les RTT.
Il y avait également ceux en collège qui ont la chance de finir relativement tot le vendredi.
Bref si la salle était loin d'etre pleine, il y avait du monde tout de meme.
Pour répondre à la remarque sur les 3 heures de plateaux. Il ne faut pas non plus oublier qu'il y a la désinstallation et l'installation de la chanteuse suivante. Ce qui fait qu'a chaque fois il y avait presque 20 minutes de coupure.
Dans l'ordre nous avons eu
- Catherine Majors. J'y allais pour elle en priorité. Elle nous à fait un beau piano voix car ses musiciens étaient restés à Quebec.
- Marie Cherrier à une belle voix mais moi je n'ai absolument pas du tout adhéré. J'ai trouvé que le temps avait été très, très, très long. Heureusement qu'il y avait Amélie après car je serai partie.
- Et enfin Amélie qui nous à fait un spectacle complet.
Nul part il n'y a eu de Fabulettes (car moi aussi je ne les supporte plus pour les avoir trop entendu chez mon ainée à l'époque).
Quoiqu'il en soit, si Anne Sylvestre avait été là pour chanter le "Mari de Maryvonne", j'aurai été au paradis.