moi z'aussi j'y étais et c'était bien joli parce que ça faisait longtemps que j'y étais avec des gens qui n'avaient jamais vu le spectacle et qu'ils ont adoré. La salle offrait une bonne vision, scène de plain pied, public attentif, beaucoup semblaient ne pas connaître et c'est tant mieux, ça en fera quelques uns au moins de conquis pour de futurs "grands concerts parisiens".
Le spectacle évolue surtout dans la complicité entre les membres de la troupe qui sont un peu dans une ambiance potache, genre je te mets une araignée en plastique sur la cimbale...
chrono en main on a rallongé d'une bonne vingtaine de minutes par rapport à Mouffetard. la mise en scène millimétrée du départ est parfois un peu malmenée, mais le spectacle n'en souffre pas.
C'était tellement bien que les quelques CD et DVD ayant survécu à beaucourt ont été sauvagement pris d'assaut et qu'il y eut rupture de stock, en échange de belles cartes postales en cadeau gentiment dédicacée pour une petite fille qui voyait son second spectacle musical de sa vie, le premier étant enfantillages d'Aldebert: "c'était joli toutes les lumières de toutes les couleurs qui s'allument et qui s'éteignent, et puis la grande robe où elle l'a cachée? c'était vraiment rigolo les toilettes, et Amélie est très gentille, elle m'a dit que j'avais un joli prénom..."
des photos plus tard, si j'en trouve des montrables
PS: Pour Mouffetard, je n'avais pas noté que le public connaissait déjà les chansons, le CD n'étant pas encore sorti, donc ça devait être juste pour Elisabeth qu'il était plus au point, les parisiens présents à Mouffetard ont du zapper le Trianon
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
...
EDIT : les photos
et comme la saison est à la manif
![Image](http://i41.tinypic.com/mblfnd.jpg)