belle brochette en effet ! tiens, je vous mets les noms (pour ceux qui se demanderaient...) : de gauche à droite : Sam (illustrations), Muriel (prod tournée), Bruno (prod), Fabien (régie son), Nilda Fernandez, Antoine (piano, guitares), Guillaume (flûtes, percus, clarinette, ...), M'dame Crayon, Olivier (guitares, mandoline, clarinette, glockenbass, ...), Fred Radix (mis en espace), Anne Sylvestre, Gérard Morel, David (regie tournée), Clodine (création + regie lumière), Luc (directeur Train-Théâtre), Pierrot (regie lumière) et Guillaume (régie lumière). Il manquerait juste (si on relie la scène au disque) : Thomas et Alex du studio Altho, Annie et Luc de l'Autre Distribution (Annie était là mais n'a pas osé monter sur scène, on l'a engueulée après), et Cheche (régie son) qui était là la veille.
J'en profite aussi pour vous la souhaiter magique la nouvelle, 2010, et surtout de garder la tête froide dans une ambiance où l'on tente de nous monter les uns contre les autres, de nous séparer insidieusement en nous désinformant ou nous rendant méfiant de tout. Ne soyons pas méfiant, sautons joyeusement dans les flaques d'eau et continuons à construire tout ce qui peut l'être sans compter. Bruno
_________________ bruno/neomme
|