En passant la porte de 2010 on a évidement un petit regard nostalgique sur les émotions encore toutes fraîches de 2009 ...
"Ce concert , cette lumière, cette fantaisie, cette tendresse, ce sourire..." autour duquel on a eu la chance de partager un concert d'Amélie.
Nuls doutes que ça va nous habiter encore en 2010. Nuls doutes que DVD et CD viendront réactiver ces petites lueurs...
Alors, allons confiant vers 2010 puisque ce sera une année de création pour notre Amélie...
Je la soupçonne d'avoir déjà quelques idées crayonnées dans des petits carnets.
J'imagine qu'au fil des mois de 2010 , elle va aussi s'ennuyer de nous (si si ! ) et que cela lui donnera l'énergie et la passion de nous préparer de belles choses pour nos retrouvailles...
J'espère que 2010 ne sera pas un long désert et qu'on aura des échos de ce qui se prépare, par petites touches pour nous faire envie , pour nous faire rêver. Disons qu'au fil des mois on veut bien voir quelques échographies avant la naissance du prochain album , des prochains spectacles.
Je fais aussi le voeu qu'elle nous garde ses garçons au fil de sa création. Qu'ils se rencontrent , qu'ils partagent, qu'ils projettent, qu'ils se soutiennent... Parce que forcément on garde en tête cette fabuleuse famille "Porte plume" avec la multitude de "cousins " qu'on trouvait dans l'aventure. Merci à toute cette équipe telle qu'elle a été photographiée par Mlle Poux lors du dernier concert.
Chantons , concertons pour être prêts quand elle sera prête...
Chantons , concertons et ... faisons de 2010 un délice.
Bonne année !