Rhoooo J'en reviens pas de c't'agression ! LOL
Euh faut dire que j'étais déjà bien speedée parce que sortie du travail rock'n roll et trajet fait de
« mince ! C'est pas là qu'il fallait tourner ! » lol .
Donc j'arrive au Radian pour le concert et la copine qui doit me rejoindre n'est pas là … et y'a plein de monde.
Et bref dans ce monde qui grouille à l'intérieur , le premier qui sort et qui va croiser ma trajectoire , je l'ai reconnu !
C'est déjà là que ce fait le décalage ! Lol … Parce que moi , je le connais depuis des lustres alors que lui il ne me connait pas.
Avant , quand je l'ai déjà croisé , ben je ne lui ai jamais parlé.
Mais là , y'a comme une frustration assumée de n'avoir jamais trouvé le petit n° sur ma jolie boite ! Lol …
Alors naturellement , je me précipite sur lui … j'crois que j'dis même pas « bonjour » (lol) et je me lâche en disant un truc du genre « Grrrrrr ! Rhoooo il est là celui qui a planqué mon numéro ! »... Et j'ai beau voir que mon entrée en matière est quelque peu implicite et qu'il est en train d'évaluer quelle peut-être la raison qu'une hystéro de la sorte s'en prenne à lui ! PTDR … J'ai beau voir ça , je continue , j'prends pas la peine de ne présenter tellement c'est évident que c'est moi et je lui débite que « quand même avoir une boite 16 dont le 16 est planqué mais qu'on voit clairement un 20 dessus , c'est abusé ! « ! PTDR … Rho ! J'y crois pas , j'lui ai même tapé sur le bras !
Là , j'ai perçu une tite étincelle dans son regard , qui semblait dire « ah ! C'est elle le phénomène Ange-Elle ! »
…
Mais par contre … Ben … y'a eu confusion. Parce que moi je croyais que c'était le Père Neomme et il semblerait que ce soit un Bruno que j'ai croisé. Alors du coup , il y peut rien lui à mon histoire de numéro invisible !
Je tiens donc à m'excuser auprès de ce Bruno de mes salutations surprenantes et cavalières (mais gentilles quand même ! Lol)
… Et puis surtout lui dire merci pour tout ! Lol .